Les pilotes suédois nous souhaitent un joyeux Noël à leur manière …
Apparemment ils ne sont pas touchés par les restrictions budgétaires
Insolite
-
"Pro patria et humanitate"
-
GénialLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Mais pour tous ceux qui ont un Viggen à la maison : n'essayez pas de faire la même chose !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
d9pouces a écrit
Mais pour tous ceux qui ont un Viggen à la maison : n'essayez pas de faire la même chose !
En effet, j'adore l'avertissement de la fin!
Je comprends mieux la légende des rennes volants du père noël!"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Mince y savent s'amuser eux" Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
-
foxkilo02 a écrit
Les pilotes suédois nous souhaitent un joyeux Noël à leur manière …
Apparemment ils ne sont pas touchés par les restrictions budgétaires
Vraiment excellent
On fait pareil avec F-22 Raptor ou Rafale ?¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
avec des Canadair sur l'eau !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
[Humour noir ON]
Heureusement que le pilote n'a pas dans l'idée d'allumer la PC
[Humour noir OFF]"Pro patria et humanitate" -
foxkilo02 a écrit
[Humour noir ON]
Heureusement que le pilote n'a pas dans l'idée d'allumer la PC
[Humour noir OFF]
C'est ce que je me suis dit tout le long !! Je me demandais à quel point il faisait chaud, là derrière. Si je n'avais pas vu la vidéo, je n'y aurais pas cru!
Quelqu'un sait jusqu'à quelle distance derrière l'avion la température n'est elle pas dangereuse?Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX) -
Pour la distance, je ne sais pas, par contre, ça a du les réchauffer…
Mais surtout, faut aimer l'odeur du kéro brûlé"Pro patria et humanitate" -
d9pouces a écrit
Les négociations sont tout de même assez rudes, je ne comprends pas pourquoi
J'ai peut-être pas eu une bonne idée en venant avec ma faux, l'autre jour.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
http://www.lepoint.fr/insolite/une-perruche-qui-chante-du-metal-fait-le-buzz-sur-le-net-17-12-2010-1276767_48.php
Pff, c'est même pas du Maiden.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
À ce propos, concert le 27 juinClansman a écrit
http://www.lepoint.fr/insolite/une-perruche-qui-chante-du-metal-fait-le-buzz-sur-le-net-17-12-2010-1276767_48.php
Pff, c'est même pas du Maiden.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
J'savais pas trop où poster cette info, d'importance s'il en est, alors voilà:
Françoise me prie d'insérer sur le forum ces images, plutôt insolites vu la saison:
vous rappelez-vous du sympathique cadeau que vous lui avez fait lors de la réunion du 6 juin dernier ?
http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/24//101224104123545257360928.jpg
Après avoir gardé ses fleurs jusqu'en septembre (au point que j'ai cru un moment à des fleurs artificielles !) voilà t-y pas qu'elle nous remet ça ?
Veille de Noël ! en Hiver !
Ma pôv'dame, yapu d'saisons.
Bon noël à toutes et à tous.
-
Carrément trop belle
Pennan, ta photo est parfaite pour une aquarelle, est-ce que tu me donnes l'autorisation de la peindre ? (si tu veux pas, dis-le ça me vexe pas )Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .