Insolite

Chercher dans le contenu des messages
  • Paxwax a écrit

Si vous ne connaissiez pas Bill Bailey (un comique très connu en Angleterre, à juste titre), voici une spéciale Jéricho: "Le Cygne", un extrait du "Carnaval des Animaux", joué sur l'instrument national Suisse: les cloches de vaches harmoniques :mrgreen: .

Comme il convient à si noble instrument, c'est au Royal Albert Hall de Londres.

PS: si vous ne comprenez pas l'anglais, commencez à 1'15''.

Edit: Oups, avec le lien c'est mieux :bonnet: .

ce sont les vaches, ou les cloches, qui sont "harmoniques" ? (à défaut d'être "harmonieuses") …..
  • Paxwax a écrit

Si vous ne connaissiez pas Bill Bailey (un comique très connu en Angleterre, à juste titre), voici une spéciale Jéricho: "Le Cygne", un extrait du "Carnaval des Animaux", joué sur l'instrument national Suisse: les cloches de vaches harmoniques :mrgreen: .
    Si je devais désigner un instrument national suisse, j'aurai choisi le cor des Alpes… mais à part les "porteurs" suisses habillés en habits tyrolliens, je trouve les musiciens particulièrement habiles pour arriver à faire quelque chose de relativement correct à quatre, sans que chacun n'utilise les mêmes cloches. :shock:

Merci. ;)

PS: Même les vaches appenzelloises portent des cloches plus grosses que ça… :lol:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Il s'agirait du ministère de la défense…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • :o Wouaouh! Ils n'ont pas d'autres moyens pour connaître l'heure qu'il est?
    Même sur les PC l'heure est indiquée…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Peut-être que leurs PC ne sont pas à l'heure ? :bonnet:

C'est vrai que c'est quand même vraiment curieux…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • ogotaï a écrit

Il s'agirait du ministère de la défense…

J'hallucine …

Et le tout en période de disette budgétaire :drill: !

Zéro pointé.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Jericho a écrit

Le renflouement de l’épave du dernier bombardier allemand Dornier Do-17 recensé dans le monde a débuté vendredi dernier, à 6km des côtes de l'Angleterre. L’avion avait été abattu le 26 août 1940 durant la bataille d’Angleterre, et reposait par 16 mètres de profondeur.

Avant de commencer le renflouement, j'espère qu'ils se sont renseigné s'il avait été abattu à l'aller ou au retour de sa mission de bombardement… :roll:
    Après le renflouement, la restauration! Et il y a du boulot !!!!
    "Pro patria et humanitate"
  • Y en a qui vont bien s'amuser… Mais d'un autre côté, ça doit être bien intéressant à faire :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • C'est un travail titanesque.

Intéressantes ces photos associées au texte.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Aucun rapport avec l'aviation, mais j'avais envie de vous faire partager cette découverte.
  • C'est très original :) .
  • Un sacré bond de grenouille
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Un cliché très original !
  • J'imagine le:
    "Allez, tout le monde se remet en place: on recommence, la photo est floue!" :bonnet:
  • Ah, ces americains! Apres les freedom fries, les froggies barbecue. Pas de doute, des tensions subsitent. :bonnet:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges