Insolite

Chercher dans le contenu des messages
  • Si des fois vous prenait l'envie de visiter la province chinoise du Hunan, n'oubliez pas votre casque. La meteo annonce des pluies de boosters de fusees une vingtaine de fois par an environ :shock: .
    Source: Liberation
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quand je pense que chez nous les agriculteurs se pleignent de la grêle… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Oui il faut relativiser, pour sur :hehe: .

La Chine a beau être une grande puissance, il y a quand même quelques améliorations à envisager.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • En me baladant sur google map je viens de tomber là-dessus !
    :tomcat:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Sympa :D

j'imagine que ce n'est pas le seul, d'ailleurs…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Oui très sympa. Première fois que je vois cela, mais D9 a surement raison !
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Je suis perdu, la… Glwpatton, ton lien me renvoie sur Russell Square, a Londres? Que diable y a-t-il de si special dans ce paisible boulevard victorien :interr: ?
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Un avion posé au milieu des arbres :mrgreen:
    On en trouve (trouvait ?) plein aux abords des aéroports. Parfois en double ou triple exemplaire, magie de la photo…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • En cherchant des infos sur mon GPS, j'étais tombé sur un site ou il recense tous les avions en l'air sur Google earth !!! :shock:
    Je n'ai plus le nom de ce forum :?
  • outlaw a écrit

En cherchant des infos sur mon GPS, j'étais tombé sur un site ou il recense tous les avions en l'air sur Google earth !!! :shock:

flightradar24.com?

ogotaï a écrit

Un avion posé au milieu des arbres :mrgreen:
    On en trouve (trouvait ?) plein aux abords des aéroports. Parfois en double ou triple exemplaire, magie de la photo…
    J'ai beau chercher et m'acharner, je ne le vois pas :journal: . Dans le parc? Bref, j'en aurai le coeur net, j'y passe dans 15 jours. Avec appareil photo.
  • Non Paxwax… c'est une photo prise par satellite, visible sur GoogleEarth, qui a été prise avec un avion volant au dessus du parc. J'imagine qu'il te faudrait un méga-APN pour réussir à le photographier depuis Russell Square, étant donné qu'il est passé il y a quelques mois… ;)

Tu ne le vois pas sur l'image satellite du lien donné par Glwpatton?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Aaah!! Et moi qui etait passe en Street View et qui cherchait partout :lol: !

Oui, maintenant je le vois :bonnet: ! Mon google map etait regle par defaut en version carte, sans l'image satellite donc.

Impressionnant!
  • Paxwax a écrit

outlaw a écrit

En cherchant des infos sur mon GPS, j'étais tombé sur un site ou il recense tous les avions en l'air sur Google earth !!! :shock:

flightradar24.com?

Non non aucun rapport
  • Je crois qu'on trouvait ça sur Crash aerien.com (le forum instructif au nom tout pourrite :tsss: )
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Paxwax a écrit

Aaah!! Et moi qui etait passe en Street View et qui cherchait partout :lol: !

Oui, maintenant je le vois :bonnet: ! Mon google map etait regle par defaut en version carte, sans l'image satellite donc.

Impressionnant!

:costaud: la même!!

et il m'a fallu 3 tours de plus de TOUS mes neuronnes pour comprendre ce qu'il pouvait bien faire là, tout seul, ce gros navion, dans ce joli quartier… :oui:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer