Idées pour réunions de membres

  • PCmax a écrit

    Y'a quand même un truc qui m'inquiète: quand mes filles m'ont offert ces billets, elles m'ont dit : "allez, vas y au Bourget. Vu ton âge, t'auras peut être plus trop l'occasion d'y aller."
    :shock: Non?!? Rassures-moi: elles n'ont quand-même pas osé?

    PCmax a écrit

    J'm'em tape ! Même en NexusIII je le ferai ce sacré salon du Bourget. :D
    J'espère bien! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Nico2, PCMax > je n'ai parlé que du Musée du Bourget (ouvert et gratuit toute l'année), pas du Salon du Bourget.

    Ok, enfin pour ma part, ça ne me dérange pas non plus de payer pour le Salon :)

    PCmax a écrit

    Ah bon ? Mais nous on préfère payer et voir des avions voler ! :bonnet:

    Un spectacle toujours fascinant :) .

    PCmax a écrit

    Le musée, je peux pas. Je serais bien au salon par contre. ;)

    Je note :) .

    stanak a écrit

    tu est le tator du Nexus III ?

    pas taper

    Tu prends des risques, PCMax est tout de même un green man :D

    Jericho a écrit

    C'est facile, quand c'est le Père-Noël qui te glisse les billets dans tes chaussons… :bonnet:

    Vlan :D


    PCmax a écrit

    C'est vrai. Mais ça fait plus de 20 ans que je veux me taper le salon du Bourget et les choses ont fait que je n'ai jamais pu.

    Arf.

    Là j'en suis sur, il faut que tu puisses y assister.

    20 ans, c'est long :S . J'espère que le programme de cette année saura récompenser ton attente.

    De mon côté, j'ai assisté à deux salons du Bourget (2005 et 2011).

    PCmax a écrit

    Donc là, que le Père-Noël ait pensé à moi, c'est super.

    Y'a quand même un truc qui m'inquiète: quand mes filles m'ont offert ces billets, elles m'ont dit : "allez, vas y au Bourget. Vu ton âge, t'auras peut être plus trop l'occasion d'y aller."

    C'te manque de respect pour les aînés… :D

    :drill:

    PCmax a écrit

    :interr: Seraient elles de connivence avec notre ami Stanak qui pense lui aussi que je suis un vieillard ? :twisted:

    Il doit y avoir quelques fuites issues du forum, ce n'est pas possible autrement :D .

    PCmax a écrit

    J'm'em tape ! Même en NexusIII je le ferai ce sacré salon du Bourget. :D

    Bonne résolution ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour moi, le Nexus était un téléphone construit sur mesure pour Google, mais faut croire que je me trompe :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Pour moi, le Nexus était un téléphone construit sur mesure pour Google, mais faut croire que je me trompe :D
    Oh peut être pas.
    Regarde PEUGEOT, ils ont fait des voitures, des robots cuisiniers, des mobylettes et même des machines à coudre. :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    d9pouces a écrit

    Pour moi, le Nexus était un téléphone construit sur mesure pour Google, mais faut croire que je me trompe :D
    Oh peut être pas.
    Regarde PEUGEOT, ils ont fait des voitures, des robots cuisiniers, des mobylettes et même des machines à coudre. :D

    Et surtout des moulins à café !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    PCmax a écrit

    d9pouces a écrit

    Pour moi, le Nexus était un téléphone construit sur mesure pour Google, mais faut croire que je me trompe :D
    Oh peut être pas.
    Regarde PEUGEOT, ils ont fait des voitures, des robots cuisiniers, des mobylettes et même des machines à coudre. :D

    Et surtout des moulins à café !
    Et à poivre!
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    PCmax a écrit

    d9pouces a écrit

    Pour moi, le Nexus était un téléphone construit sur mesure pour Google, mais faut croire que je me trompe :D
    Oh peut être pas.
    Regarde PEUGEOT, ils ont fait des voitures, des robots cuisiniers, des mobylettes et même des machines à coudre. :D

    Et surtout des moulins à café !

    J'avais pensé en parler mais je me suis dit que la plupart des "jeunes" de ce forum (dont vous faites partie mes chers Glwpatton et Jéricho :oui: ) ne savaient pas que le café se moudrait à la maison une certaine époque. :interr:

    Bienvenue chez les vieux les gars ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Bienvenue chez les vieux les gars ! :D
    Merci PCmax ! :merlin:

    Mon père moulait son café de la semaine le dimanche matin… et chez mes grands-parents, c'était un mélange de café moulu (maison), moitié-moitié avec de la chicorée et mélangés, directement dans la boite, avec deux cuillères à soupe… Ah, nostalgie! :hehe:


    Et moi… je n'aime pas le café! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    PCmax a écrit

    Bienvenue chez les vieux les gars ! :D
    Merci PCmax ! :merlin:

    Mon père moulait son café de la semaine le dimanche matin… et chez mes grands-parents, c'était un mélange de café moulu (maison), moitié-moitié avec de la chicorée et mélangés, directement dans la boite, avec deux cuillères à soupe… Ah, nostalgie! :hehe:


    Et moi… je n'aime pas le café! :D

    Tu préfères la bière ? :D

    Tu m'a réveillé de bon souvenirs Jéricho. Le bruit infernal du moulin à café certes mais surtout ceux de la bonne odeur dans la maison du café fraîchement moulu.
    Tu l'as dit : aaah nostalgie…

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    glwpatton a écrit

    PCmax a écrit

    d9pouces a écrit

    Pour moi, le Nexus était un téléphone construit sur mesure pour Google, mais faut croire que je me trompe :D
    Oh peut être pas.
    Regarde PEUGEOT, ils ont fait des voitures, des robots cuisiniers, des mobylettes et même des machines à coudre. :D

    Et surtout des moulins à café !

    J'avais pensé en parler mais je me suis dit que la plupart des "jeunes" de ce forum (dont vous faites partie mes chers Glwpatton et Jéricho :oui: ) ne savaient pas que le café se moudrait à la maison une certaine époque. :interr:

    Bienvenue chez les vieux les gars ! :D

    De mon côté, bien que jeune, j'étais au courant car certains membres de ma famille ont en leur possession de tels moulins :)

    Si ça se trouve d'ailleurs, ce constructeur retournera en fabriquer, vu le contexte plutôt morose dans le secteur automobile … :mrgreen:

    Jericho a écrit

    Mon père moulait son café de la semaine le dimanche matin… et chez mes grands-parents, c'était un mélange de café moulu (maison), moitié-moitié avec de la chicorée et mélangés, directement dans la boite, avec deux cuillères à soupe… Ah, nostalgie! :hehe:

    Et moi… je n'aime pas le café! :D

    Je n'ai évidemment pas connu de tels souvenirs, par contre je n'aime pas non plus le café.

    Si j'en prends, je ne dors pas… :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCMax > oui, j'ai entendu parler des moulins, d'ailleurs je pense que je vais devoir en acheter pour madame qui se plaint du moulin actuel :(

    Sinon, la BA 116 (Luxeuil) semble être assez ouverte à des visites (ils parlent de scolaires, notamment).
    Si ça intéresse du monde, je propose de les contacter pour voir si on peut organiser une visite pour les membres du forum. Qu'en pensez-vous ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Sinon, la BA 116 (Luxeuil) semble être assez ouverte à des visites (ils parlent de scolaires, notamment).

    Si ça intéresse du monde, je propose de les contacter pour voir si on peut organiser une visite pour les membres du forum. Qu'en pensez-vous ?

    Pourquoi pas ? :)

    Ce n'est pas la porte à côté, mais bon.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, c'est sûr, ça peut demander un peu d'organisation, mais à mon avis, ça reste jouable.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    PCMax > oui, j'ai entendu parler des moulins, d'ailleurs je pense que je vais devoir en acheter pour madame qui se plaint du moulin actuel :(

    Sinon, la BA 116 (Luxeuil) semble être assez ouverte à des visites (ils parlent de scolaires, notamment).
    Si ça intéresse du monde, je propose de les contacter pour voir si on peut organiser une visite pour les membres du forum. Qu'en pensez-vous ?

    bonne idée, d'autant plus que, au départ de Lyon on doit pouvoir organiser du covoiturage.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • JFF a écrit

    bonne idée, d'autant plus que, au départ de Lyon on doit pouvoir organiser du covoiturage.

    Quand je disais que Lyon devenait le centre d'AMN… :bonnet:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer