Concernant Polanski, je suis d'accord avec toi sur le fond, mais il faut aussi savoir que la fille en question a tiré un trait sur le passé et en a marre des journalistes qui la relancent à ce sujet. Y'a rien sur lui dans Wikileaks ?
cette obscure incrimination n’existerait que sous les latitudes suédoises, en tous cas, « pas aux Etats-Unis, ni en Angleterre, ni même à Ibiza »…ni dans le code pénal suédois, après enquête, sommes nous au regret d’écrire.Accuser la CIA, les Chinois ou des Saturniens en goguette d'avoir créer un prétexte pour punir Assange me parait quand même un peu facile. En attendant, que la justice travaille et qu'il s'y soumette me parait serein.
!
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
Clansman a écrit
N'empêche que rien que pour ma culture personnelle, j'aimerai savoir ce qu'est le "sexe par surprise".
Extrait :
Le soldat américain Bradley Manning, accusé d'être à l'origine des fuites des documents américains confidentiels publiés par le site WikiLeaks, avait été déployé en Irak malgré l'avis contraire d'un expert médical, rapporte mercredi le Washington Post.
"Un expert médical psychiatrique avait recommandé (…) de ne pas (le) déployer, mais ses supérieurs directs l'ont envoyé quand même", écrit le journal, qui s'appuie sur un responsable militaire proche du dossier.
Le réalisateur oscarisé Alex Gibney dévoile les premières images du documentaire We Steal Secrets, consacré au journaliste australien qui a livré au public quantité de documents classés secret défense.
.