Remplacement des ravitailleurs US
-
Bah, ils feront comme nous pour les Transall. Ils mettront du scotch sur les trous.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ou de la même manière que les russes réparent leurs centrales, une boite de conserve dans la carlingue et on vera bien
-
foxkilo02 a écrit
D'après les magazines "Aerospace Daily and Defense Report" et "Air Force Magazine", il y a urgence à remplacer la flotte vieillissante de KC-135 tankers dans l'armée de l'air us.
source
Juste pour donner le lien de l'article de Air Force Magazine
http://www.airforce-magazine.com/MagazineArchive/Pages/2008/October%202008/1008aircraft.aspx
-
-
les Zins et les… Zins, ils remettent ça…
Bowman Tells Wichita Team, 2009 is ‘Year of the Tanker’
America's New Tanker: Needed Now -
Cette affaire sent très mauvais pour EADS. Si McCain était passé président ils auraient eu de fortes chances, mais avec Obama….ces chances sont quasiment réduites à néant. Le protectionnisme démocrate va forcément favoriser Boeing même si ceux-ci sont plus chers que EADS/Northrop Grumman. La politique de l'argent américains aux Américains est en marche!
-
Bah en soi, cette politique ne me choque pas plus que ça, mais j'espère que les règles seront alors explicitéesFlavien a écrit
Cette affaire sent très mauvais pour EADS. Si McCain était passé président ils auraient eu de fortes chances, mais avec Obama….ces chances sont quasiment réduites à néant. Le protectionnisme démocrate va forcément favoriser Boeing même si ceux-ci sont plus chers que EADS/Northrop Grumman. La politique de l'argent américains aux Américains est en marche!Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Effectivement cela n'est pas choquant. C'est le protectionnisme démocrate en opposition au libéralisme capitaliste.
-
Barack obama ne changera rien à l' histoire , il restera neutre et ça vaut mieux pour tous.
on sait ou le protectionnisme mène , à la ruine et au déclin.
il vient d 'arriver alors s' il se met les militaires à dos , ça ne va pas être facile pour lui de s' occuper de l' irak.
et puis le kc- 30 EADS/Grumman sera construit en alabama avec 50 000 emplois assurés avec les sous traitants compris
et puis le pentagone préfére le kc -30 qui a un plus long rayon d' action que le boeing et qui est moins chère à l' entretien.
les jeux sont déjà faits , en ce moment l' amérique n' a pas intérêt à jouer violer les lois de l' OMC , ça leur retomberait dessus direct. -
tu y crois vraiment ?pegasus a écrit
en ce moment l' amérique n' a pas intérêt à jouer violer les lois de l' OMC , ça leur retomberait dessus direct.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
la chine a menacé de ne plus acheter les bons du trésor américains , si l' amérique fait du protectionnisme
Qui financera la dette américaine record à part la chine, l' europe ? -
Ca commence à sentir le hors-sujet, voire la politique. Alors on change de cap et on revient dare-dare dans le range.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
J'ai lu un article (me souviens plus du mag, faut que je recherche …) qui mentionnait la possibilité de cinder en deux le contrat, moit/moit, boeing/EADS …
Celà reviendrait bien plus cher (formation, maintenance, prix unitaire etc …) et ne ferait pas vraiment les affaires de l'USAF, mais c'est une piste dont l'enjeu ne serait que politique … Un genre de compromis économico/socialo/politico !!
Si vous avez des news à ce sujet ?? -
sorry sir
c'est vrai que les anglais sont très investis dans EADS et ils ont choisis le KC-30 d' avance , logique.
je vois mal les américains faire cavalier seul sur ce contrat très gros , question de réductions des couts et de budget
plus on est nombreux sur la production d' un avion , moins il coute cher.
je vois EADS/northrop grumman gagnant à 90 % .
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .