En même temps, je n'y connais pas grand chose en informatique, je dis peut-être n'importe quoi. Mais si je devais travailler sur ce drône, j'utiliserai des ordinateurs qui n'ont absolument aucuns contacts avec un autre réseau informatique!
C'est quand même normal de la part des Iraniens. Les Américains voulaient peut-être le récupérer réparé, le plein fait, les niveaux vérifiés et avec un bel emballage cadeau ?TigerJL a écrit
voilà un article qui semble confirmer ce que je pense :
Le drone américain désormais propriété de l'Iran
Et tu crois que, durant la guerre froide, si un appareil soviétique se posait ou se crashait côté occidental (ou inversément) on rendait l'appareil sans l'étudier avec le sourire et tout?TigerJL a écrit
malgré tout , je ne crois pas qu'ils aient le droit de faire ça .
Et livré sur un traineau conduit par un barbu en habit rouge et tiré par des rennes… euh, non, ça ils n'ont sûrement pas… des chevaux ou des dromadaires (ces derniers font plus exotiques)! Après tout, c'est bientôt Noël, non?d9pouces a écrit
C'est quand même normal de la part des Iraniens. Les Américains voulaient peut-être le récupérer réparé, le plein fait, les niveaux vérifiés et avec un bel emballage cadeau ?
Pourquoi n'auraient-ils pas le droit de le garder ? C'est comme ça qu'on fait avec les marchandises qui sont entrées illégalement sur un territoire, non ?TigerJL a écrit
violer l'espace aérien d'un pays souverain ça ne se fait pas je suis d'accord D9 mais je ne parlais pas de ça , je parle du refus de rendre l'appareil c'est tout .
voilà .
d9pouces a écrit
Au final, on n'est toujours pas sûr de l'état de l'appareil ?
S'il est en bon état, je ne comprends pas du tout comment ont-ils pu faire… Est-ce vraiment irréaliste de le capturer en vol ? Genre un gros C-130 qui le prend dans un filet ? Si le drone vole droit et pas trop vite…
)

d9pouces a écrit
S'il est en bon état, je ne comprends pas du tout comment ont-ils pu faire… Est-ce vraiment irréaliste de le capturer en vol ? Genre un gros C-130 qui le prend dans un filet ? Si le drone vole droit et pas trop vite…