Crash et accidents aériens

  • little boy a écrit

    son nom exact est "déperditeurs de potentiel"
    d'après ce que j'ai pu lire, on en trouve encore entre les roues du train avant sur les avions d'ancienne génération, mais majoritairement sur toutes les arêtes de fuite des voilures des avions modernes.

    cela reste à voir mais toujours sur les anciennes versions, les tresses de masses du train avant des anciens avions ont disparu au profit de pneumatiques chargés en carbone, assurant la mise à la terre de l'aéronef. :journal:

    allez disons que sharky n'est pas de notre génération. ;)


    Ah c'était donc ça :) :!:

    Voilà pourquoi je n'en avais jamais vu…

    Merci LB pour ce petit topo.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un Antonov 24 des lignes intérieures Afghanes s'est crashé, avec43 personnes à son bord…avec peu d'espoir dans cette région montagneuse.

    Sources
      Lien   Revenir ici   Citer
  • allez disons que sharky n'est pas de notre génération.

    Quelle découverte ! :roll:
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelle découverte !

    je disais cela pour te défendre. :?

    le fais qu'il n'y a plus de bande caoutchouc sur les nouveaux appareils (époque de NICO02) alors que sur des appareils de plus veille génération (ton époque) il y en a encore certainement.

    désolé si cela ne t'a pas plus. :oops:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne suis pas faché, je dis simplement que n'ayant jamais caché mon age le fait de ne pas être de ta génération n'est pas une découverte. Ce n'est que de l'humour de ma part. :D
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    je disais cela pour te défendre. :? désolé si cela ne t'a pas plus. :oops:

    le pôôôvre.. z'avez pas fini de l'embêter le pauv' petit ? :drill:



    viens par ici, Sandra va s'occuper de toi .. :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Chiche ! :D
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sharky 125 a écrit

    Chiche ! :D

    Tss tss tss… et alors mon ami, tu veux réveiller de vieilles douleurs ? :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Sharky 125 a écrit

    Chiche ! :D

    Tss tss tss… et alors mon ami, tu veux réveiller de vieilles douleurs ? :mrgreen:


    Heu les gars.. va falloir apprendre à lire.. c'est du petit dont je veux m'occuper :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    Heu les gars.. va falloir apprendre à lire.. c'est du petit dont je veux m'occuper :bonnet:

    Je me sens soudain très jeune :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On a dit petit. Pas forcément jeune. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jusqu'à 1m90, c'est petit?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    On a dit petit. Pas forcément jeune. :bonnet:

    :megaph: Clans'… t'as ta chance ! :bonnet:















    En y étant, vient dire à ces gosses qu'ils sont hors sujet ! :hs:

    "Accidents de genou", c'est ailleurs ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je crois que le plus petit ici, c'est The Winner. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    Heu les gars.. va falloir apprendre à lire.. c'est du petit dont je veux m'occuper :bonnet:

    C'est donc de moi qu'on parle, et Outlaw ne me contredira pas. :mrgreen:

    EDIT : comme dit PCmax, on devient H.S. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer