Crash et accidents aériens

Chercher dans le contenu des messages
  • Sale journée … deux crashs aux actualités avec beaucoup de morts :(

    crash Chinook Afghanistan

    crash Fouga dans l'Orne


    désolé de l'erreur …..
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par sastrou le 7 août 2011 20:13
  • dans l'Orne !
    un Fouga du Havre.
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Crash d'un Hawk des Red Arrow. Le pilote est tué. :(
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :( :(
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est confirmé ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • malheureusement :(

    l'arrivée de Jon Egging à St-Dizier
    Image
    le nom du pilote et de son mécano sont inscrits sur le nez de l'avion
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a un article sur Le mamouth à propos du crash :(
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Zut. :|

    J'imagine qu'il est trop tôt pour connaître, même vaguement, les causes de l'accident ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu imagines bien :mrgreen:
    Au regard de la vidéo, on voit un virage sur la tranche et en sortie, un piqué vers le sol. Après, les causes du piqué… :interr:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça ressemble à une perte de connaissance
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A la sortie d'un break classique ?? Bizarre… En même temps il n'y a pas eu d'éjection, ce qui est aussi troublant.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai aussi entendu cette hypothèse Stanak. Pourtant, il n'encaisserait pas beaucoup de G sur cette figure.

    Et a priori, le Hawk n'a pas eu de problème mécanique (pas de fumée sur les vidéos, pas de bruits suspects).
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais, au moment du piqué il est toujour sur la tranche, donc soit toute les commandes se sont mise à déconner et il a pas pu redresser mais il aura essayé jusqu'au bout, soit il a essayé de s'éjecter, mais pas de bol ça a pas marché ( m'étonnerait ça :s )

    Mais comme le dit stanak ça ressemble surtout à une perte de connaissance :( ou autre chose, il a très bien pu faire une crise cardiaque hein :interr:
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce serait étrange en effet. Le Hawk est fiable en général, et là, c'était un avion destiné à des présentations en vol, donc avec un entretien encore plus soigné.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au début j'avais pensé à une perte réacteur du à une ingestion aviaire ou une panne technique mais l'appareil ne se remet jamais à plat.
    D'où mon +1 avec une perte de connaissance du pilote …
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer