Avion du Pentagone 9/11

  • Rafighter a écrit

    La réclame mon Cidou, la réclame, et une culture générale en chute libre.
    Rog' ou Clan's ou Ogot' :
    Pourriez poster (speedyshare) les américains à ce propos ?! From today ?
    Ca illustrerait bien ce post…
    Merki
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouaip ! dès que j'ai compris ce que tu attends de nous, je m'y met :wink:

    Il y a une question cachée dans ce message ; sauras-tu la trouver ? :oops:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Whitekopf a fait voler son zinc, mais il n'était pas dessus. D'ailleurs, il ne transportait aucun passager.

    On peut reconnaitre aux Wright leur système de gauchissement des ailes.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Rafighter a écrit

    La réclame mon Cidou, la réclame, et une culture générale en chute libre.
    Rog' ou Clan's ou Ogot' :
    Pourriez poster (speedyshare) les américains à ce propos ?! From today ?
    Ca illustrerait bien ce post…
    Merki
    voili, voilou, ou comment illustrer par l'image la fameuse chute libre :mrgreen:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Pit a écrit

    Rafighter a écrit

    La réclame mon Cidou, la réclame, et une culture générale en chute libre.
    Rog' ou Clan's ou Ogot' :
    Pourriez poster (speedyshare) les américains à ce propos ?! From today ?
    Ca illustrerait bien ce post…
    Merki
    voili, voilou, ou comment illustrer par l'image la fameuse chute libre :mrgreen:
    Dans mes bras mignon !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca craint vraiment. Quand je pense qu'en France on s eplaint que le niveau baisse, quand je vois cela je me dis qu'on a encore un peu de marge.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Whitekopf a fait voler son zinc, mais il n'était pas dessus. D'ailleurs, il ne transportait aucun passager.

    On peut reconnaitre aux Wright leur système de gauchissement des ailes.

    Faut pas tout mélanger mon Cidou, dire que les frères Wright n'étaient pas les premiers dans quelque chose ne doit pas signifier non plus que ce sont des nuls qui n'ont apporté à l'aventure de l'aviation. Ce sont des héros, mais pas les seuls.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Gustave_Whitehead
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai jamais dit ça.

    Tout de même, Ader and co d'accord, mais y'en a UN qu'on oublie. Octave Chanute. :wink:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dis nous en plus sur lui s'il te plaît.

    PS: heureusement que tu n'as jamais dit ça. (clin d'oeil)

    Rafighter
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rafighter a écrit

    Dis nous en plus sur lui s'il te plaît.

    PS: heureusement que tu n'as jamais dit ça. (clin d'oeil)

    Rafighter
    Ca mériterait peut-être un nouveau topic, non ? :wink:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas faux Ogotaï. 8)

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu connais po Octave Chanute ? Moi non plus, mais en lisant bien mes sources, on apprend des tas de trucs.

    C'est un scientifique américain d'origine française, qui a été en contact avec à peu près tous les pionniers ( Lilienthal, Ferber, Ader, Mouillard… ), qui a écrit une bible pour l'époque, rassemblant toutes les expériences en cours ( Progress in Flying Machines, en 1894 ) et qui a soutenu, entre autres, les frères Wright. Un grand bonhomme, qui connaissait pas mal de trucs et qui a aidé beaucoup de pionniers.Il est mort en 1910, brouillé avec les Wright d'ailleurs.

    Comme il était vieux quand il s'est lancé dans l'aéronautique, il faisait tester ses modèles de planeurs par des jeunes gens. ^^

    EDIT : on peut changer le titre de ce topic, qui ne sert plus à sa vocation originale. ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien sûr que je le connais. :lol:
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout ça, c'est pour que je fasse ton boulot d'archiviste ! :lol:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est déjà fait. Ce qui dit Ogotaï est pertinent, il serait bon de demander à un modo de déplacer nos dernières contributions à un autre endroit.

    Raf qui se croit au mois de juillet… :siffle:
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer