Avion du Pentagone 9/11

Chercher dans le contenu des messages
  • (désolé de revenir au sujet initial)

Poip a écrit

Bonjour, selon des sources l'avion ci-bas est le modèle d'avion ayant percuté le Pentagone le 11 septembre 2001, cela est fort possible selon l'empreinte laissé dans le Pentagone et celle de cet avion.

http://www.raytheon.com/products/stellent/groups/public/documents/image/cms04_022233.jpg

Encore cette théorie du complot…

(ceci dit, ça me semble surprenant, cette fusion complète des ailes sur l'avion du Pentagone, mais je n'ai pas trop d'autre comparaison :( )
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Rafighter a écrit

C'est déjà fait. Ce qui dit Ogotaï est pertinent, il serait bon de demander à un modo de déplacer nos dernières contributions à un autre endroit.

Raf qui se croit au mois de juillet… :siffle:

Ouais, j'ai cru un moment que les frères Wright étaient rentrés dans le Pentagone.

Je ferais la coupe quand j'aurais le temps, en tout cas pas maintenant en plein boulot. Et j'insiste pour que vous fassiez attention, car diviser un sujet est une opération lourde et complexe.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Je ferais la coupe quand j'aurais le temps, en tout cas pas maintenant en plein boulot. Et j'insiste pour que vous fassiez attention, car diviser un sujet est une opération lourde et complexe.

Il y a peut etre d'autres moyens plus light ?!
  • :mrgreen:

Chuis pas sûr qu'on y voit plus clair après.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.