Mirage 2000, la fin?

  • mince mille escuse OGOTAI, de puis le début je m'acharne sur toi, et en fait c'est AIRAZOR le fotif. :oops: :oops: :oops:

    je confond toujours les deux. :oops: :oops:
    il y en a un qui c'est bien cacher de ne pas me le rappeler. :? :lol:

    si je te trouve AIRAZOR. :evil:
    deux mille pièces d'or. la chasse a reprit.

    escuse moi encore OGOTAI. :? sans rencune. :wink:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • voic un site des plus hostile envers les chasseurs de la base 115 d'orange. :? :evil:

    http://ufcna.com/union-riverains-BA115/


    moi je lance le collectif "les chevaliers du ciel" :lol:
    qui m'aime me suive. :lol:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a la même chose ici, à časlav. C'est la ville où sont basés les Gripen (qui d'ailleurs, sont envoyés à Pardubice pour des travaux sur la base de časlav). La population locale se plaint des nuisances sonores.
    Bref, il faut leur expliquer à ces braves gens l'intérêt qu'ils ont à avoir une base aérienne à proximité.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • [Moi je crois que le 2000 a encore ca place, pcq c'est pas tout les pays qui ont les moyen d'avoir des appareil dernier cris comme le rafale et d'apres ce que jai lu l'avionique a été modernisé sur le 2000, donc il peut etre encore compitif mais c sur qu le rafale es supérieur.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et par dessus le marché, il faut conserver le mythe du mirage tout de meme
    ce serait bete d' enlever un style d'avion dont on a le savoir-faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui, mais bon,…que le rafale,…ça va être un peu bizarre :?
    il nous faut une multitude d'avions.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelques avions peuvent réussir une mission particulière tandis que d'autres avions peuvent réussir d'autres types de missions. Chaque avion a une spécificité particulière.

    Et puis, certains sont faits pour la mer, (l'aéronavale, la marine) comme le rafale M et le super étendard, d'autres pour la terre (l'armée de l'air), comme le Mirage 2000.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Rafale peut aussi bien évoluer à partir d'un porte avion qu'à partir de bases à terre, tout dépend de la version. De plus, le Rafale est un appareil des plus polyvalents et je ne vois pas l'intérêt de se doter de plusieurs appareils alors qu'un seul suffit surtout quand il est aussi performant que le Rafale dans tout un panel de missions. Un unique appareil pour l'ensemble des forces permet une meilleure interopérabilité et une maintenance optimisée et beaucoup moins couteuse. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En considerant que tous les escadrons de l'AA pourraient etre équipés de Rafale, on pourrait legerement les optimiser pour les taches qui leurs sont assignés (mais pas trop afin qu'ils gardent une extreme polyvalence)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Peux tu faire un petit effort sur la rédaction STP. Merci.

    c'est quoi tu veux dire?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Iceman38 a écrit

    et par dessus le marché, il faut conserver le mythe du mirage tout de meme
    ce serait bete d' enlever un style d'avion dont on a le savoir-faire.
    Faut pas désespérer, le Rafale reprend le flambeau … mais sans le nom, c'est tout. :wink:

    teu teu teu! lol
    Le 2000 c'est l'2000! Nan mais! lol
    I va quand même pas m'comprarer l'plus beau des avions (à part l'Spit) avec le Rafale nan?! a va pas?! :desesp:
    mdr
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Charlie a écrit

    I va quand même pas m'comprarer l'plus beau des avions (à part l'Spit) avec le Rafale nan?! a va pas?! :desesp:
    mdr
    Tiens, c'est marrant, parce que justement, pour moi, en terme d'esthétique, le Rafale est le seul à me susciter les même choses que le Spit… :roll: :oops:

    Oh pardon pour le sujet… :oops: :lol: :wink:
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour moi le Mirage 2000 est le plus beau des avions de la planète! :lol: Marcel Dassault a dit,lors de la construction du Mirage 2000 :"Pour qu'un avion vole il faut qu'il soit beau!" :lol: et il ya un "dicton" en aviation qui dit (en gros): "les avions francais sont parmis les plus beau" :D
    J'ai élu Mister avion Univers : Le Mirage 2000! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rafale F4 a écrit

    Marcel Dassault a dit,lors de la construction du Mirage 2000 :"Pour qu'un avion vole il faut qu'il soit beau!" :lol: :lol:

    Il a aussi dit ça à propos du Rafale :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer