d9pouces a écrit
Signature le 4 mai !
Tu as été grillé par Pax, qui m'avait déjà grillé ^^
d9pouces a écrit
Signature le 4 mai !
Mes réflexes n'ont toutefois pas été assez rapides pour obtenir la primeur de l'annonce. Du coup, je vais aller noyer ma frustration dans du Champagne, tiens!Tyreann a écrit
Tu as été grillé par Pax, qui m'avait déjà grillé ^^d9pouces a écrit
Signature le 4 mai !
Sur le site, le Qatar possède déjà 24 Rafale… on est déjà lundi?!?Clansman a écrit
J'attends le 4 mai pour la mise à jour, hein.
Clansman a écrit
Ca me fait penser que j'ai lu il y a peu l'autobiographie d'un marchand d'armes qui prétendait avoir failli vendre des Mirage 2000 au Pakistan (peut-être bien dans la version -5 d'ailleurs).
Ansierra117 a écrit
N'empêche que vendre des Rafale au Qatar et à l'Egypte dans la même année et dans les mêmes proportions c'est quand même énorme. C'est un peu comme vendre des Mirage à l'Inde et au Pakistan en même temps
ano102 a écrit
bon, champagne ?
Je ne trouve pas cela étonnant : tout le monde semble préférer davantage de biplaces : autrement dit, des missions orientées vers les frappes air-sol à longue distance / longue endurance (les monoplaces suffisant largement pour la police du ciel).Ansierra117 a écrit
Je ne connais pas sa source mais d'après le Mammouth ça serait 6 biplaces et 18 monoplaces !
http://lemamouth.blogspot.ru/2015/04/le-rafale-mieux-que-le-mirage-iii.html