… ou ils les revendent d'occase à la Suisse!

Mais j'y crois pas trop.
Pis de toutes façons: le Rafale aurait été vendu à l'export!!!

Ainsi qu'une chaine de production ouverte plus longtemps et des emplois…ogotaï a écrit
Mais bon, à long terme, c'est peut-être des développements assurés…
ogotaï a écrit
Mouarf… Pas sûr qu'on rattrape un jour ces 18 Rafales…Jericho a écrit
Ainsi qu'une chaine de production ouverte plus longtemps et des emplois…ogotaï a écrit
Une bonne exportation, ça veut aussi dire que la succession du Rafale existeraogotaï a écrit
Mouarf… Pas sûr qu'on rattrape un jour ces 18 Rafales…Jericho a écrit
Au même prix que les autres, non?Nico2 a écrit
A prix d'or.
Et pourquoi avoir attendu d'être à deux-trois jours du délai du blocus dû aux élections pour bouger?foxkilo02 a écrit
ça bouge, ça bouge …
Jericho a écrit
18 Rafale sortant des lignes de production françaises, ce serait déjà un bon début…foxkilo02 a écrit
Pour le moment j'ai pas trouvé grand chose de ce qui en serai sorti, sauf la possible signature d'un contrat "intérimaire" qui porterai sur l'achat de 18 Rafales sortis des lignes de production françaises.![]()
Ils auraient jusqu'au 15 février pour signer, c'est bien ça?
Jericho a écrit
A prix d'or.
Et tu espères faire envie d'en acheter… à part aux habitants des pays aimant le bling-bling! À ce propos, est ce que Dassault a pensé à proposer des Rafale recouverts de feuilles d'or aux pays du Moyen-Orient?Nico2 a écrit
Jericho a écrit
A prix d'or.
C'est bien ce que je dis.
Tu es jaloux de nos Gripen?Nico2 a écrit
Je n'ai pas la chance d'être contribuable Helvète, moi.
Jericho a écrit
À ce propos, est ce que Dassault a pensé à proposer des Rafale recouverts de feuilles d'or aux pays du Moyen-Orient?