d9pouces a écrit
Y a-t-il un autre sage, d'ailleurs ?
Nan, toi t'es une Sainte!cachée dans les pins a écrit
je suis là les gars.
d9pouces a écrit
Y a-t-il un autre sage, d'ailleurs ?
Nan, toi t'es une Sainte!cachée dans les pins a écrit
je suis là les gars.
Jericho a écrit
Nan, toi t'es une Sainte!
Paxwax a écrit
Jericho a écrit
Nan, toi t'es une Sainte!
Bon, CDLP, plus de tisane pour Jéricho, OK? Il fait une overdose .
cachée dans les pins a écrit
je vous ai même pas dit que je suis allée m'inscrire sur Wikipédia en tant que "patronne des pilotes d'appareils volants"?
Tu aimerais te voir en ceinte?cachée dans les pins a écrit
et je serais alors vraiment la ceinte patronne des pilotes.
Jericho a écrit
je vous ai même pas dit que je suis allée m'inscrire sur Wikipédia en tant que "patronne des pilotes d'appareils volants"?
Sa tisane arrache p'têt' un peu, mais elle entretient la mémoire… Tu devrais essayer mon Paxwaxounet!
D'ailleurs ça me fait penser qu'il y a ma p'tite infusion de fleur d'oranger qui m'attend…
TMor a écrit
Je revendique la paternité de la première utilisation de cette expression ici . Je l'avais juste après ajoutée à ma signature. Ça devait être une discussion sur le Rafale… forcément.
On a eu quelques discussions épiques ici, dans le temps… Très sympathique communauté.
TMor a écrit
Mais vous savez quoi ? J'ai vraiment l'impression que ça va se faire là, pour l'Inde.
c'est mon rêve en fait.
je vois ça lors d'un grand bal qu'on donnerait lors de la signature du contrat avec l' Inde, et où tous les pilotes de Rafale me feraient danser avec eux, passant de l'un à l'autre en virevoltant, et me rattrapant dans leur bras à chaque fois, me serrant la taille et les hanches. et je serais alors vraiment la ceinte patronne des pilotes.
18 Rafale sortant des lignes de production françaises, ce serait déjà un bon début…foxkilo02 a écrit
Pour le moment j'ai pas trouvé grand chose de ce qui en serai sorti, sauf la possible signature d'un contrat "intérimaire" qui porterai sur l'achat de 18 Rafales sortis des lignes de production françaises.