Les aventures du Rafale à l'export en 2013

Chercher dans le contenu des messages
  • mais pour combien de temps ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Suffisamment longtemps pour acheter une escadrille de Rafale.

Du moins je l'espère. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Retour sur l'affrontement F-22 vs Rafale
    Les commentaires sont interessants, eux aussi…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Extrêmement intéressant.

Comme quoi, il est cher le Rafale, mais il le vaut bien.

A transmettre à Brasília. 8-)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Sharky 125 a écrit

Bruits de signature pour décembre avec le Qatar.
    Je veux encore y croire… mais va falloir qu'ils se dépêchent si c'est pour décembre 2013.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • J'ai dit décembre, mais je ne me suis pas mouillé sur l'année. :D
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
  • Sharky 125 a écrit

J'ai dit décembre, mais je ne me suis pas mouillé sur l'année. :D
    C'est vrai que si en général je suis prudent avec ce genre d'info… je ne me suis pas méfié, la nouvelle venant de toi!!! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Concernant les exportations (projetées) du Rafale, il vaut mieux en effet ne pas être trop précis dans les projections affichées. :hehe:
  • 45 jours, ça va ? N'est-ce pas trop précis ?

http://aerospacediary.blogspot.fr/2014/01/exclusive-mmrca-new-year-tidings.html

While nothing can ever be confirmed in the world of defense procurement in India till the ink dries on paper, it is becoming increasingly clear that a basic contract will be signed with Dassault Aviation in the next 45 days for the MMRCA. This is simply because the 45 day election morotarium starts on Feb 15, we are being told.
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
  • Mais qu'il est taquin ce TMor..! :mrgreen:
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
  • En espérant que ça ne fasse pas comme au Brésil… :S
  • en espérant qu'ils rajoutent des hélicos aux Rafales :p
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • cachée dans les pins a écrit

en espérant qu'ils rajoutent des hélicos aux Rafales :p
    Tiens, je croyais que les ventilos se vendaient, eux… :p
  • Ce ne serait pas mal avant fevrier :oui: ! Parce qu'apparemment, le parti du Congres actuellement au pouvoir risque fort de perdre les prochaines elections.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • TMor a écrit

45 jours, ça va ? N'est-ce pas trop précis ?

http://aerospacediary.blogspot.fr/2014/01/exclusive-mmrca-new-year-tidings.html

While nothing can ever be confirmed in the world of defense procurement in India till the ink dries on paper, it is becoming increasingly clear that a basic contract will be signed with Dassault Aviation in the next 45 days for the MMRCA. This is simply because the 45 day election morotarium starts on Feb 15, we are being told.

Nous verrons bien, cela reste à confirmer apparemment.

Si seulement cela pouvait se concrétiser…

Jericho a écrit

En espérant que ça ne fasse pas comme au Brésil… :S

A défaut, cela risque de faire comme au Brésil.

Étant donné que nous avons entamé l'année 2014, il me semble opportun de poursuivre sur le topic dédié, et de poursuivre ainsi ce feuilleton multi-saisons.