Caractéristiques RAFALE
-
C'est pas mon rayon, désolé.On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
-
Je ne suis pas technicien en la matière, mais je suppose qu'il doit y avoir une grosse modification au niveau de l'alimentation électrique qui doit être complètent différente avec des milliers de modules émetteurs, alors qu'avant il n'y en avait qu'un seul. Il doit y avoir aussi du hardware spécifique au pilotage de ces modules, et un calculateur complètement différent. Mis à part le radar, c'est tout le système d'arme qui doit s'adapter aux possibilité de l'AESA, sinon on se servirai de ces nombreux modules comme d'une seule antenne, et ça n'a aucun intérêt.http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Moi je ne la trouve pas géniale, auraient pu mieux faire.On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
-
Sharky 125 a écrit
Moi je ne la trouve pas géniale, auraient pu mieux faire.
Idem, je la trouve un peu terne.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Moi j'aimerais bien le voir du dessus, j'ai du mal à comprendre à quoi sert la déco rouge… une grosse croix rouge m'aurait suffit persoLa société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
-
C'est juste et je plussoie! Un avion omnirôle se doit de faire de l'évacuation sanitaire!jeliot a écrit
… une grosse crois rouge m'aurait suffit perso
Sacré Jeliot!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
il m'a fallu relire plusieur fois avant de comprendre, je pensais à étoile rouge pas à croix rouge… m'enfin ça peut le faire aussi ^^La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
-
La déco rappelle les Yak de l'époque. Il est bien plus joli vu du dessus (enfin, je trouve )
En patrouille avec un illustre de l'époque
Le lien complet est sur le site du MinDef mais je n'arrive pas à l'ouvrir -
Mieux qu'une croix rouge : une croix blanche dans un rond rouge !jeliot a écrit
il m'a fallu relire plusieur fois avant de comprendre, je pensais à étoile rouge pas à croix rouge… m'enfin ça peut le faire aussi ^^Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
d9pouces a écrit
Mieux qu'une croix rouge : une croix blanche dans un rond rouge !jeliot a écrit
il m'a fallu relire plusieur fois avant de comprendre, je pensais à étoile rouge pas à croix rouge… m'enfin ça peut le faire aussi ^^
euh??…La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent ! -
D9 voulait dire… une cocarde suisse, voyons !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Et Jeliot qui se noie dans un verre d'eau… pardon! Un lac de montagne!
C'est juste que D9 me tourne la plaie autour du couteau… c'est pas grave…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
d9pouces a écrit
Un beau Rafale
Pour l'anniversaire du Neu-Neu.
J'aime vraiment beaucoup la déco !
ce gris vert me fait penser à la livrée du rafale B01 de l'époque?
le petit truc qui me gêne c'est la cocarde au niveau du nez, sinon j'aime assez.
qui décide du résultat final?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Bonjour.
J'ai vu sur un DVD de Zephir Editions que les feux basse visibilité du Rafale sont oranges et non bleus comme sur le 2000. Il me semble portant que c'est plus visible que le bleu.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cette caractéristique ? Ca m'évitera une erreur sur ma prochaine maquette du Rafale B
Merci.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .