Tu peux déjà lire la même chose dans les fiches techniques, voyons.
![:wink:](/static/smilies/icon_wink.f02b549d40af.gif)
Cela dit, je dois reconnaître que ta fiche est plus étoffée encore…
Par contre, si tu as quelque chose sur l'Aurora, je ne dis pas non…
![:lol:](/static/smilies/icon_lol.cd591c48a8e5.gif)
Le M53 P2 pousse en réalité environ 2 t de plus au banc. En effet, les entrée d'air à "souris", conçues pour les vols à haute vitesse, font perdre 2 t de poussée au réacteur.Donc, c'est la structure même de l'avion, qui nuit à la puissance du réacteur ? Comment ce fait-ce ? Et est-ce correctible ?
Vitesse max. :Pourquoi a-t-on limité la vitesse maximale en vol des biplaces ? Et encore une fois, est-ce corectible ?
Mach 1.5 en altitude (souris fixes) et 750 kts en BA.
Le Magic 2 porte à plus de 30km.Je croyais sa portée limitée à 15km ?
Tu es clair. Mais ce genre de réponse suscite plus de question encore, c'est bien pour ça que je cherche à me renseigner sur comment fontionne REELLEMENT un avion, et pas seulement connaître le nombre de Mach sur sa fiche technique (ce dont je me fous éperduement!)…Tuckson a écrit
-Bon là je ne sais pas si je suis clair …
- Souris fixes sur les biplaces car le mécanisme est retiré tout simplement et les souris sont alors installées en position permettant la meilleure vitesse en BA (puisque les biplaces les plus importants sont les N et D, les B ne sont là que pour les transfo pilotes)
En 94 : 2 F-14 shootés par des 2000N en BA (et oui !) alors qu'aucun Tomcat ne parviendra à tirer un 2000.