Tuckson,
Tu peux déjà lire la même chose dans les fiches techniques, voyons.
Cela dit, je dois reconnaître que ta fiche est plus étoffée encore…
Par contre, si tu as quelque chose sur l'Aurora, je ne dis pas non…
Caractéristiques Mirage 2000
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Ah ça, c'est top !
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impressionnant!!!! En éspèrant que les Russes ne vont pas sur ce forum…..
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Bon sang Tuckson, je sens qu'on ne va plus pouvoir t'arrêter, là…
Eh oui, t'es bien pire que moi à mes débuts… -
M'en fous ! Je ne connais personne, je nierai tout en bloc !
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D'ailleurs, je ne fais que passer. J'ai vu la lumière, et je suis entré…
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M'en fous ! Je ne connais personne, je nierai tout en bloc
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pas grave………………………….. je suis au canada, a 5800km de la france, je suis en sécurité…. .
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Je viens de lire les posts: c'est… impressionnant!
Plusieurs trucs me dérangent:Le M53 P2 pousse en réalité environ 2 t de plus au banc. En effet, les entrée d'air à "souris", conçues pour les vols à haute vitesse, font perdre 2 t de poussée au réacteur.
Donc, c'est la structure même de l'avion, qui nuit à la puissance du réacteur ? Comment ce fait-ce ? Et est-ce correctible ?
En tout cas ça met à mal l'histoire qui veut que Dassault ait (ou aurait) toujours considéré les réacteurs de la SNECMA comme "poussifs" (je cite)…Vitesse max. :
Pourquoi a-t-on limité la vitesse maximale en vol des biplaces ? Et encore une fois, est-ce corectible ?
Mach 1.5 en altitude (souris fixes) et 750 kts en BA.
Sinon, j'ai trouvé ce drôle de texte dont l'auteur se prétent pilote de Mirage 2000
http://www.ciao.fr/Par_A__Avis_395767
Pourtant on y lit:Le Magic 2 porte à plus de 30km.
Je croyais sa portée limitée à 15km ?
Enfin, tu nous parles du Radar RDM, mais aurais-tu des infos sur les RDI et RDY ?
En tout cas, chouettes texte, merci! -
Tu es clair. Mais ce genre de réponse suscite plus de question encore, c'est bien pour ça que je cherche à me renseigner sur comment fontionne REELLEMENT un avion, et pas seulement connaître le nombre de Mach sur sa fiche technique (ce dont je me fous éperduement!)…Tuckson a écrit
-Bon là je ne sais pas si je suis clair …- Souris fixes sur les biplaces car le mécanisme est retiré tout simplement et les souris sont alors installées en position permettant la meilleure vitesse en BA (puisque les biplaces les plus importants sont les N et D, les B ne sont là que pour les transfo pilotes)
Mouis, je trouve quand même ça un peu idiot… est-toujours vrai pour mes mirages 2000-5Mk2 et -9 ?
Quel rapport avec le 2000, surtout le D ? -
marrant le petit jeux.
j'essaie, allez je me lançe.
EMPORT.
_réservoir RP30 (hors armée de l'air) ou RP522 ventral 1300 litres.
_nacelle intertechnique de ravitaillement en vol (7 RDI capable de la mission).
_réservoir RP541/542 de voilure de voilure 2000 litres.
_pod de restitution NECA.
_rail super 530
_CLB (biposte rafaut AUF2)
_cheminé lance-bombe.
_super 530 E/D
-matra 550 magic 1et 2 (ou d'exercice).
_mica EM.
_mica IR.
_canon DEFA 554 de 30mm
_bombes anti-pistes BAP 100.
_lance roquettes F4 (18/68mm)
_CLB pour bombe 250kg
_bombes 125kg
_BAP 100
_LRF 4
_SAMP 250KG/400KG
_BGL-66 belouga
_MK 82 500lbs/250kg
_BGL -400
_BGL- 1000
_LBF2 (lance-bombes d'exercice rafaut)
_EU2SFA de 250kg
_AS 30L
_BGL 1000kg
_GBU 12 (aussi avec adaptateur AUF2)
_GBU 22
_GBU 24A/AB de 2000 livres US
_GBU 16 de 2000 livres US
_LGTR (laser guided training round)
_pod PDL-CT ou PDL-CTS
_ pod ATLIS
_adaptateur alkan P65
_A2SM (ou AASM: air-sol modulaire)
_ASMP et enfin EADS APACHE/ SCALP.
TUCKSON tu peux corriger.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
à toi maintenant.
ou sinon j'ai les utilisateurs étrangers.
bon allez sa ma démange.
type codes service base unités
inde: 42 monoplace 2000h kf 101/142 1985 gwalior sqn 1,7
7 biplaces 2000th kt 201/207 " " "" "" ""
4monoplaces 2000h kf 143/146 2004 "" "" ""
6 biplaces 2000th kf208/213 "" "" ""
égypte: 16 monoplacesEM 101/116 1986 bir ket sqn.82
4 biplaces 2000BM 201/204 "" ""
pérou: 10 monoplaces 2000P 050/054&060/064 1987 la joya esc 412
2 biplaces 2000DP 193/195 "" "" ""
grèce: 36 monoplaces 2000EG 210/245 1988 tanagra 331&332mira
4 biplaces 2000BG 201/204 "" "" "" ""
9 monoplaces -5MK2 (neufs) 546/554 en cours "" ""
5 biplaces -5MK2 (neufs) 505/509 "" "" ""
10 monoplaces -5MK2 inconnus (retrofit de 2000EG tanagra)
EAU: 22 monoplaces EAD 731/752 1989 al dhafra sqn 1&2
8 monoplaces RAD 711/718 "" " " " "
6 biplaces DAD 701/706 "" "" "" " "
20 monoplaces -9 (neufs) 719/730&753/760 2003/2004 "" " "
12 biplaces -9(neufs) 707/710&761/768 "" "" "" " "
28 mono/biplaces (rétrofit) rétrofit au EAU
TAÏWAN: 48 monoplaces 2000-5 E101/148 1996 hsinchu 2ndTFW
12 biplaces 2000-5 D101/112 "" "" " "
QATAR: 9 monoplaces 2000-5EDA QA90/98 1997 doha sqn7 ASS
3 biplaces 2000-5DDA QA86/88 "" "" ""
VOILI VOILOU.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
En 94 : 2 F-14 shootés par des 2000N en BA (et oui !) alors qu'aucun Tomcat ne parviendra à tirer un 2000.
Heureusement, que le 2000 est capable d 'avoir le dessus sur ce vieux matou grisonnant!
Même des mirage F-1 ont shootés des Tomcat….. (pour de vrai cette fois pendant la guerre Iran-Irak..) -
il faut pas croire mais le mirage 2000 ET ses pilotes impressionnent l'air force lors de session au red flag.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
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eh Tuckson, toi qui a l'aire dans savoir un paquet tu pourais me donner quelques petits truc sur le Vautour stp , je voudrais en savoir un peut plus dessus merci davance
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