8 personnes ont voté.
TAMVotre char léger préféré.
-
-
Quel est votre char léger préféré ?
Expliquez et argumentez. -
Dans mon cas, c'est le Roikat, en raison de sa vitesse, son blindage résistant aux tirs de 23mm et aux impacts de RPG. D'autre part, comme tous les blindés Sud-africains ,il est très endurant et autonome.
-
Il manque le Stingray et le AGS-8 Bufford.
-
J'ai voté pour l'AMX parce qu'il a une bonne tête et il est polyvalent; ce qui est un argument en sa faveur.
-
moi aussi ! C'est loin d'être le plus performant, mais il avait une longueur d'avance sur tout le monde !
-
Et le PT-76 ? Bande d'incultes ! Aieuuuh ! pas sur la tête !
J'hésite sérieusement entre la rigueur allemande et le brin de folie argentin.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
J'ai voté pour l'AMX-10RC, juste par pur chauvinisme !!!
lacatapulte -
l'amx, sa polyvalence et son blindage lui permettre de travailler sur de nombreux cas de figure !
-
Sacré Sonny ! Toujours prêt à faire la pub !
-
-
C'est quoi sur le toit? Des canons sans recul?
-
j'ai voté pour le pirahna car on en a en Suisse et je je devrai normalement faire mon service militaire avec
-
Pour une fois j'ai voté, le résultat: l'AMX-10RC, car il colle une trempe à tous les autres choix de la liste.
RafighterSi vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter -
La meme choseRafighter a écrit
Pour une fois j'ai voté, le résultat: l'AMX-10RC, car il colle une trempe à tous les autres choix de la liste.
Rafighter
Que dire de plus -
Le Sk-105 Kurassier…
ps: Sur la fiche du Kurassier faudrait mentionner que ce char est aussi utilisé par le Maroc
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .