United States Army

  • 10TH Mountain Division :ange:

    Tu peux rajouté le M16A2 dans la liste des fusils d'assauts, y'en a encore qui trainent :lol:


    Sinon belle fiches en tout cas ;)
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jarod le 20 avril 2010 20:02
  • Tu es sûr que la version A2 y est toujours ? :interr:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en 2010, faut que je regarde mes photos, mais il me semble bien, y'en à de moins en moins je pense mais il doit en rester en Afghanistan.
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.defense-aerospace.com/articles-view/release/3/117530/us-recruits-may-be-too-fat-to-fight.html

    "Too fat to fight"… tout est dit. :bonnet:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pilou a écrit

    http://www.defense-aerospace.com/articles-view/release/3/117530/us-recruits-may-be-too-fat-to-fight.html

    "Too fat to fight"… tout est dit. :bonnet:

    Enorme :D


    (c'est le cas de le dire)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le XM25, l’arme ultrasophistiquée US testée en Afghanistan

    L'objet en question
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça à vite fait la gueule d'un OICW, en tout cas ça doit être très sympa à voir en action ce petit joujou !
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un concept qui s'apparente à la Mule, et une vidéo faite par des gens qui s'ennuient dans la vie de tous les jours :mrgreen:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'US Army retire ses derniers UH1 Huey du service

    Une page d' histoire se tourne mettant ainsi un terme à plus de 50 ans de carrière.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Etonnant, je ne savais pas non plus que l'US Navy ne s'en servait plus que pour la formation des pilotes..
    J'aimais bien cet hélico, qu'en est-il pour l'USMC? Il me semble qu'il y a une nouvelle version, le UH1Y?
    « Imaginez l'Empire State Building de New York, couché sur le côté, traversant l'océan à 30 nœuds, avec une grosse vague d'étrave blanche précédant sa tour radio. Cela vous donnera une petite idée de ce que représente un porte-avions de 100 000 tonnes de la marine américaine. »
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, c'est bien le cas :)

    Elle vient tout juste d'être mise en service, sensiblement en même temps que l'AH-1Z Cobra… D'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi les Marines ne sont pas passés au couple UH-60 / AH-64.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Question de place peut-être, rotor replié tu dois pouvoir en mettre 2 là ou ne tiendrait qu'un Apache/Blackhawk, et sur les navires c'est bien connu, les hangars sont petits.
    Et le prix aussi a du les faire réfléchir…
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'après ce que j'ai vu quelque part, le UH 60 va bientôt être remplacé…
    « Imaginez l'Empire State Building de New York, couché sur le côté, traversant l'océan à 30 nœuds, avec une grosse vague d'étrave blanche précédant sa tour radio. Cela vous donnera une petite idée de ce que représente un porte-avions de 100 000 tonnes de la marine américaine. »
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, non… la première version du UH-60 date certes (1974) mais on ne peut pas parler d'un remplacement dans la mesure où il est constamment réactualisé. Les versions se suivent, toutes adaptées à un type de mission précis :marine: .
    Pour avoir une idée du nombre de versions : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sikorsky_UH-60_Black_Hawk
    La version la plus récente (MH-60T) à été mise en service en 2009 au sein de l'U.S coast guard.
    Donc non, le UH-60 n'est pas près d'être remplacé :p
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah pourtant c'était toi masterwing qui m'avait dit que le UH 60 allait se faire remplacer par le Pave Low ou un autre hélicoptère moins lourd :mrgreen:

    En tous cas je suis content de savoir que le UH 60 continue son service dans l'armée US, après plus de 20ans de services, c'est presque devenu un symbole :)
    « Imaginez l'Empire State Building de New York, couché sur le côté, traversant l'océan à 30 nœuds, avec une grosse vague d'étrave blanche précédant sa tour radio. Cela vous donnera une petite idée de ce que représente un porte-avions de 100 000 tonnes de la marine américaine. »
      Lien   Revenir ici   Citer