Les transports de troupes blindés modernes

  • Jeliot, Faun et Pygargue, si j'avais un PVP, je vous aurai volontiers emmenés prendre des cours d'orthographe ! :siffle:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    Jeliot, Faun et Pygargue, si j'avais un PVP, je vous aurai volontiers emmenés prendre des cours d'orthographe ! :siffle:

    volontier, on y va quand ? 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    Jeliot, Faun et Pygargue, si j'avais un PVP, je vous aurai volontiers emmenés prendre des cours d'orthographe ! :siffle:

    euh ! j'ai pas compris la remarque !!! mais par contre, tout à fait d'accord pour la ballade !!! :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pygargue a écrit

    RogCas a écrit

    Jeliot, Faun et Pygargue, si j'avais un PVP, je vous aurai volontiers emmenés prendre des cours d'orthographe ! :siffle:

    euh ! j'ai pas compris la remarque !!! mais par contre, tout à fait d'accord pour la ballade !!! :D


    désolé mais je sus un cas désespéré :desesp:

    he on peut pas connaître le temps de rechargement d'un obusier 122D30 russe et parler correctement la france en même temps :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, ça m'intéresse ça. Alors combien de temps pour recharger un D-30 ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Tiens, ça m'intéresse ça. Alors combien de temps pour recharger un D-30 ?
    Ouais tiens, donne le temps !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si je n'ai pas mi de smiley, c'est pour bien montrer que, cette fois-ci seulement, je marque un véritable intérêt pour cet obusier standard de toute armée communiste qui se respecte.

    Pas que communiste d'ailleurs, connaissant Faun, il a dû en voir un ou deux du côté d'Abéché pas vrai ? :lol:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Si je n'ai pas mi de smiley, c'est pour bien montrer que, cette fois-ci seulement, je marque un véritable intérêt pour cet obusier standard de toute armée communiste qui se respecte.

    Pas que communiste d'ailleurs, connaissant Faun, il a dû en voir un ou deux du côté d'Abéché pas vrai ? :lol:
    :lol: :lol: :lol:

    helas, le D30 ne pouvant se fixersur la plage arrière d'un 4 X 4 toyota je n'en n'ai jamais vus du coté de abéché :lol:

    sinon la cadence de tir théorique est de 7 a 8 coups minutes et réelle de 2 à 3 coups, et oui les artilleurs russes ne sont pas tous des bêtes de muscu et l'obus de 122 pèse sont poids… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, et sinon cette ballade on la fait quand ? !!!!! :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faun a écrit

    sinon la cadence de tir théorique est de 7 a 8 coups minutes et réelle de 2 à 3 coups, et oui les artilleurs russes ne sont pas tous des bêtes de muscu et l'obus de 122 pèse sont poids… :lol:

    Comment ça 2 a 3 par minutes? Les manuels du politi-bureau disent 10: Au goulag ces fainéants. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mijou a écrit

    Faun a écrit

    sinon la cadence de tir théorique est de 7 a 8 coups minutes et réelle de 2 à 3 coups, et oui les artilleurs russes ne sont pas tous des bêtes de muscu et l'obus de 122 pèse sont poids… :lol:

    Comment ça 2 a 3 par minutes? Les manuels du politi-bureau disent 10: Au goulag ces fainéants. :mrgreen:

    on a essayés de les priver de vodka, mais les tremblements qui s'en s'on suivis on provoqué des incidents de tir…

    l'officier qui avait promulgué l'interdiction à été tué suite à une rotation accidentelle de 180 degrés du canon chargé accidentellement de munitions réelles à la places de celles d'exercice…

    et puis au final avec :lol: la vodka, quand le bras reste dans la culasse fermée trops hativement par le camarade désireux de garder la cadence pour ne pas finir au goulag… la douleur passe plus vite
      Lien   Revenir ici   Citer
  • l'officier qui avait promulgué l'interdiction à été tué suite à une rotation accidentelle de 180 degrés du canon chargé accidentellement de munitions réelles à la places de celles d'exercice…

    Rhohhh, bah ça c'est bête. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    l'officier qui avait promulgué l'interdiction à été tué suite à une rotation accidentelle de 180 degrés du canon chargé accidentellement de munitions réelles à la places de celles d'exercice…

    Rhohhh, bah ça c'est bête. :mrgreen:

    :hs:
    info réelle !
    il y a deux semaine, en Ingouchie, un journaliste qui enquêtait sur la tchétchénie, à selon l'agence tass été accidentellement tué d'une balle dans la tempe à bout touchant suite à une erreur de manipulation de son arme de service par d'un policier ingouche

    mmm… ça sent bon les infos version polit bureau non? :lol: :lol: :lol:
    la seul chose inquiétante c'est que c'est vraiment arrivés…
    :hs:

    sinon pour revenir au sujet, on vien de perdre un poste de tir milan avec deux missiles suite à une embuscade dans la valée de kapissa

    les officiers sur place se sont voulu rassurants en expliquant que le missile etait trops compliqué a utiliser…

    chez moi, des bédoins annalphabètes savait très bien s'en servir pour tirer des toyotas a 1000 m du coté de faya largeau

    donc je pense que les taleb ne metrons pas longtemps avant de trouver un gars capable de lire un manuel en français

    et qu'on risque de passer du VAb au leclerc d'ici peux :desesp:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faun a écrit

    sinon pour revenir au sujet, on vien de perdre un poste de tir milan avec deux missiles suite à une embuscade dans la valée de kapissa

    les officiers sur place se sont voulu rassurants en expliquant que le missile etait trops compliqué a utiliser…

    chez moi, des bédoins annalphabètes savait très bien s'en servir pour tirer des toyotas a 1000 m du coté de faya largeau

    donc je pense que les taleb ne metrons pas longtemps avant de trouver un gars capable de lire un manuel en français

    et qu'on risque de passer du VAb au leclerc d'ici peux :desesp:

    Perso, je verrais un scénario bien plus inquiétant…
    Momo le taleb, il est content, il a récupéré deux Milan…il est tellement content qu'il en parle devant un thé? avec son copain Tchang le Chinois qui est venu lui livrer sa cargaison hebdomadaire de Kalch et de RPG…
    Et Tchang le Chinois en digne descendant du sage Confucius lui dit:
    "Avec deux Milan tu effraieras les palombes…mais avec des centaines de Milan tu extermineras les lions et les tigres"

    En clair…La probalités que les amis Chinois profitent de cette aubaine "technologique" n'est pas à exclure…quitte à fournir du "lourd" en dédommagement.
      Lien   Revenir ici   Citer