Les chars d'assaut lourds
-
-
-
Pas un char mais un automoteur d'artillerie.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
(mais lourd, pour sûr)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Il manque peut-être un topic pour l'artillerie contemporaine
-
-
Un VCI modifié, pas un char d'assaut. Mais pour faire du combat urbain avec sa cage, ça va être complexe…Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Faut pas sortir des Champs Elysées, c'est tout !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Entre deux tentes et quelques pyramides, ça devrait manœuvrer facilement…
-
Et l'arrière, toujours le point le moins protégé…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
A priori, ces véhicules devraient d'abord servir dans le Sinaï, ça m'étonnerait qu'on les lance contre d'éventuelles manifestations contre le pouvoir. Mais il n'empêche, même renforcé, le blindage du BMP-1 n'a jamais été son fort. Faut voir ce qu'ils appellent "renforcé" d'ailleurs.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
On ne peut pas espérer de miracle avec un char aussi léger (sachant qu'il est plutôt bien armé pour sa masse).Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Sources Nairaland : des chars de combat 2S1 Gvodzikas des Forces Armées Congolaises (Kinshasa)
-
-
Sources Nairaland : des chars de combat 2S1 Gvodzikas des Forces Armées Congolaises (Kinshasa)
Ces chars de combat sont bien des obusiers blindés ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .