fusils d'assaut dans le monde

Chercher dans le contenu des messages
  • a plus phamas

phamas,

C'est plustot famas(Fusil d'Assaut de la Manufacture d'Armes de Saint-Étienne) :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • l f2000 tactical est le meilleurs pour moi mais le famas les aussi

et les belge on leur reprochaient que cettaient trop facile a envahir
    leur trouppes special
    et leurs amitier vec les francais

qu'est ce qu' on frais s'en vous :shock:
  • military405 a écrit

l f2000 tactical est le meilleurs pour moi mais le famas les aussi

leur trouppes special

:shock: :shock: :shock:

Oulà, military405. Ici, on ne demande pas des littéraires nés. Mais là, bonjour les fautes d'orthographe…
    Tu peux prendre tout ton temps, tu sais ? Y a pas de train à prendre… Alors, fais un petit effort.
  • Guns a écrit

military405 a écrit

l f2000 tactical est le meilleurs pour moi mais le famas les aussi

leur trouppes special

:shock: :shock: :shock:

Oulà, military405. Ici, on ne demande pas des littéraires nés. Mais là, bonjour les fautes d'orthographe…
    Tu peux prendre tout ton temps, tu sais ? Y a pas de train à prendre… Alors, fais un petit effort.

et puis au delà de l'orthographe…. la dernière phrase est… incompréhensible :shock:
    tu peux être plus clair ?
  • J'aurais une question, quels sont les derniers modèles de fusils d'assaut russes?
  • AK-74 et dérivés

AK-9, en essais
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ironman a écrit

J'aurais une question, quels sont les derniers modèles de fusils d'assaut russes?

Euh… Surtout n'écoute pas le pauvre Ciders, qui n'a plus un radis pour son armée hétéroclite, il se contente des "fonds de tiroir"… style AK-47 et consorts, qui doivent rester encore bien modernes pour ses gars à lui… :lol:

Les Russes, eux, en sont aux AK-101 et dérivés ou l'An-94 Abakan…
  • Guns, le "An" signifie quoi s'il te plait ? :?
  • Guns, Guns… mets tes lunettes à l'endroit.

AK-74 et dérivés

Versions
    AK-74 : fusil d’assaut de base.
    AKS-74 : version pour unités parachutistes et forces spéciales avec une crosse triangulaire en métal rabattable sur la gauche.
    AKS-74U : version courte avec un canon beaucoup plus court et un frein de bouche différent. Cette arme est généralement employée comme un pistolet-mitrailleur bien qu’il s’agisse techniquement d’un fusil d’assaut.
    AK-74N : version de l’AK-74 avec un rail latéral permettant de monter des lunettes de visée.
    AKS-74N : version de l’AKS-74 avec un rail latéral permettant de monter des lunettes de visée.
    AK-101 : fusil d’assaut en 5,56 x 45mm.
    AK-102 : pistolet-mitrailleur en 5,56 x 45mm.
    AK-103 : fusil d’assaut en 7,62 x 39mm.
    AK-104 : pistolet-mitrailleur en 7,62 x 39mm.
    AK-105 : pistolet-mitrailleur en 5,45 x 39mm.
    AK-74M : version modernisée de l’AK-74 apparue à la fin des années 1980 avec crosse rabattable et rail latéral permettant de monter une lunette infrarouge. Sa portée maxi est de 1 000 m de jour et de 300m de nuit avec une lunette de visée nocturne. Son poids est de 3,4kg.

:lol:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Voilà ce que cela veut dire, mon grand… 8)

"Avtomat Nikonova" ou tout simplement Nikonov…

Pssst, Cidou, y a pas de quoi craner, tu sais ?
    Tu trouves que l'AK-74, c'est du tout récent tout moderne ? :(
  • Merci :bieres:

Jivaro :wink:
  • Tout récent en lui-même non, mais y'en a tellement sur le marché… :lol:

Du reste, le dernier fusil d'assaut russe, c'est le AK. Après qu'il se nomme AKM, AK-103 ou AK-74, ça reste une Kalachnikov. :wink:
  • l'AN-94 me semble bon mais son fonctionnement a l'air plutot complex, y a-t-il un équivalent russe au européen du P90?
  • Affirmatif, le Bizon. Mais ce n'est la même catégorie…
  • Guns a écrit

Affirmatif, le Bizon. Mais ce n'est la même catégorie…

Oui en effet, le P90 est dans la catégorie des pistolet-mitrailleur tandis que M-16, AK-74 etc est dans les fusils d'assaut, peut-être que je m'éloigne du sujet mais quels sont les unités ( SEAL, S.A.S etc) qui utilise les pistolets-mitrailleurs?

et merci pour vos réponses :)