phamas,
C'est plustot famas(Fusil d'Assaut de la Manufacture d'Armes de Saint-Étienne)
![:mrgreen:](/static/smilies/icon_mrgreen.217f6e920d5e.gif)
military405 a écrit
l f2000 tactical est le meilleurs pour moi mais le famas les aussi
et les belge on leur reprochaient que cettaient trop facile a envahir
leur trouppes special
et leurs amitier vec les francais
qu'est ce qu' on frais s'en vous
Guns a écrit
military405 a écrit
l f2000 tactical est le meilleurs pour moi mais le famas les aussi
et les belge on leur reprochaient que cettaient trop facile a envahir
leur trouppes special
et leurs amitier vec les francais
qu'est ce qu' on frais s'en vous
![]()
![]()
![]()
Oulà, military405. Ici, on ne demande pas des littéraires nés. Mais là, bonjour les fautes d'orthographe…
Tu peux prendre tout ton temps, tu sais ? Y a pas de train à prendre… Alors, fais un petit effort.
ironman a écrit
J'aurais une question, quels sont les derniers modèles de fusils d'assaut russes?
AK-74 et dérivés
Versions
AK-74 : fusil d’assaut de base.
AKS-74 : version pour unités parachutistes et forces spéciales avec une crosse triangulaire en métal rabattable sur la gauche.
AKS-74U : version courte avec un canon beaucoup plus court et un frein de bouche différent. Cette arme est généralement employée comme un pistolet-mitrailleur bien qu’il s’agisse techniquement d’un fusil d’assaut.
AK-74N : version de l’AK-74 avec un rail latéral permettant de monter des lunettes de visée.
AKS-74N : version de l’AKS-74 avec un rail latéral permettant de monter des lunettes de visée.
AK-101 : fusil d’assaut en 5,56 x 45mm.
AK-102 : pistolet-mitrailleur en 5,56 x 45mm.
AK-103 : fusil d’assaut en 7,62 x 39mm.
AK-104 : pistolet-mitrailleur en 7,62 x 39mm.
AK-105 : pistolet-mitrailleur en 5,45 x 39mm.
AK-74M : version modernisée de l’AK-74 apparue à la fin des années 1980 avec crosse rabattable et rail latéral permettant de monter une lunette infrarouge. Sa portée maxi est de 1 000 m de jour et de 300m de nuit avec une lunette de visée nocturne. Son poids est de 3,4kg.
Guns a écrit
Affirmatif, le Bizon. Mais ce n'est la même catégorie…