Bon, des fois, ce n'est pas au point…
RPG tout pourri
Le gars a eu chaud…
Armes anti-char
-
-
C'est ce qu'on appelle une veine de c…
-
J'espere pour le concepteur que c'est prevu.
-
MDR !
Je vais peut-être répondre "à l'intérieur du char", finalement.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Vous connaissez BONUS ? ben c'est pas un cadeau, hein…
-
ogotaï a écrit
Vous connaissez BONUS ? ben c'est pas un cadeau, hein…
Y'a jurisprudence… Deja posté heu, deja posté (le 29 Oct 2006 à 10:21).
Là -
ah ben oui, il me semblait bien… restait plus qu'à le trouver
On va dire que je l'ai ramené dans un topic plus logique, alors… -
vu les différentes vidéos entreposées ici je vote pour: à l'extérieur du char. mais si celui ci vous vise et tire il vaut mieux courir vite et même voler si vous en êtes capables car il ne vous manquera pas.
-
La parade… Le char furtif !
-
il n'y a qu'à voir ça.(désolé pour le site)
-
personnellement j'ai voté pour ètre à l'exterieur du char avec les armements de maintenant.
toujours est-il que l'efficacité des armements antichars a été souvent éxagéré notamment pendant la seconde guerre mondiale .
en effet, les roquettes montées sur les chasseurs-bombardiers Typhoon étainet d'une précision aléatoire et elle ne faisait leur effet que sur des cibles non-blindées ou sur les équipage de char novices.
Les vétérans avaient appris à rester dans leurs chars lors d'une attaque à la roquette, c'est bien ici qu'ils étaient le mieux protégés! -
-
Pit a écrit
Pit a écrit
La parade… Le char furtif !
P'tain, meme les Francais sont dans la course !
AMX-30
un p'tit air de char leclerc…! -
-
Moi j'ai voté d'être dans le char parce que c'est plus confortable, alors les roquettes moi ça me fait pas peur!!!
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .