Armes anti-char

  • Bon, des fois, ce n'est pas au point… :lol:

    RPG tout pourri

    Le gars a eu chaud… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est ce qu'on appelle une veine de c… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'espere pour le concepteur que c'est prevu.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :shock:

    MDR ! :lol:

    Je vais peut-être répondre "à l'intérieur du char", finalement. :roll: :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous connaissez BONUS ? ben c'est pas un cadeau, hein… :?
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Vous connaissez BONUS ? ben c'est pas un cadeau, hein… :?

    Y'a jurisprudence… Deja posté heu, deja posté (le 29 Oct 2006 à 10:21). :wink: :lol:

      Lien   Revenir ici   Citer
  • ah ben oui, il me semblait bien… restait plus qu'à le trouver :?
    On va dire que je l'ai ramené dans un topic plus logique, alors… :roll: :wink:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vu les différentes vidéos entreposées ici je vote pour: à l'extérieur du char. mais si celui ci vous vise et tire il vaut mieux courir vite et même voler si vous en êtes capables car il ne vous manquera pas.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La parade… Le char furtif !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il n'y a qu'à voir ça.(désolé pour le site)
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-iceman38 le 1 décembre 2006 19:53
  • personnellement j'ai voté pour ètre à l'exterieur du char avec les armements de maintenant.

    toujours est-il que l'efficacité des armements antichars a été souvent éxagéré notamment pendant la seconde guerre mondiale .
    en effet, les roquettes montées sur les chasseurs-bombardiers Typhoon étainet d'une précision aléatoire et elle ne faisait leur effet que sur des cibles non-blindées ou sur les équipage de char novices.

    Les vétérans avaient appris à rester dans leurs chars lors d'une attaque à la roquette, c'est bien ici qu'ils étaient le mieux protégés!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    La parade… Le char furtif !

    P'tain, meme les Francais sont dans la course !

    AMX-30
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Pit a écrit

    La parade… Le char furtif !

    P'tain, meme les Francais sont dans la course !

    AMX-30

    un p'tit air de char leclerc…!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-iceman38 le 3 décembre 2006 00:01
  • Moi j'ai voté d'être dans le char parce que c'est plus confortable, alors les roquettes moi ça me fait pas peur!!! :marine: :marine: :marine:
      Lien   Revenir ici   Citer