Projets navals les plus sérieux

  • Pourquoi les britishis s'entête a faire 2 tour, celui des avions est plus petite que celui du navir, alors pour pas seulement la placé par dessus?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non airazor, le croquis de ton Arsenal Ship est justement le CX, il a été abondonné, car trop gros. Celui qui a été adopté, c'est juste un DD, et il n'a pas de défenses AA, seulement un canon à tir rapide.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par guns le 20 décembre 2005 22:54
  • C,est moche, même pas un système CIWS


    et si vous voulez une vue de dessus de PA franco-britannique

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-airazor le 20 décembre 2005 22:54
  • Eh non, parce que le navire doit être le plus furtif possible, et le système CIWS, si tu rajoutes en plus son dôme-radar, n'est pas vraiment furtif…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il peut pas le faire rétractable, comme dans james bond….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: :lol: :lol: :lol:

    Je crois que c'est une question de place. N'oublie pas qu'il a déjà 154 armes navales embarquées à son bord. C'est pas rien, ça. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il n'ont qu'à allongé un peu la passerelle et hop :lol:

    Et j'ajouterais que si ils ont pu installé ca sur une voiture sport, il peut très bien le faire sur un frégates furtives, non je plaisante
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais bien sûr… Y a qu'à !

    Et c'est comme ça qu'on explose le plafond du budget de la défense, môssieu ! :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • It's not my problem, I am not British :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-airazor le 20 décembre 2005 23:09
  • En regardant mieux le croquis, je m'aperçois que ce CVF britannique n'adoptera pas de brins d'arrêt. Et donc, les Britanniques ne sont pas prêts à revenir au vieux concept du porte-avions classique, puisqu'il ne pourra accueillir qu'une seule version du F-35 (V/STOL). D'ailleurs, on aperçoit cinq chiffres sur le pont, ce qui veut dire qu'il pourra assurer l'appontage simultané de 5 V/STOL (Harrier ou F-35) ou 5 hélicoptères.
    Ce CVF s'apparentera donc davantage à l'ancienne classe Kiev soviétique, qui n'accueillait aussi que les Yak-38 Forger, des V/STOL. Ces deux navires sont d'ailleurs de dimensions pratiquement identiques…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pauvres Britanniques, quand finiront-ils par se rendre compte que sans catapulte, pas moyen d'embarquer des appareils de veille et détection (E-2) et que sans ces appareils, un porte-avions est un peu démuni… :roll: :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si GLPilot, regarde bien le pont, il en aura deux, des catapultes. Seulement, il ne pourra pas récupérer des avions-radars style Hawkeye, ça c'est sûr.

    Et puis, un Hawkeye en V/STOL, j'en connais pas encore ! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des catapultes? C'est pas plutôt des rampes de lancement… Et pis si ce sont des catapultes, ce sera bien la première fois qu'elles se joindront en bout de course…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce sont bien des catapultes de lancement, regarde. Deux lignes blanches avec un ligne noire au milieu, c'est le rail de lancement, à moins que je me trompe… :?

    En tout cas, c'est comme tu le dis, les deux avions n'ont pas intérêt à partir ensemble… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et qui implique également une perte d'espace importante pour les catapultes… Comme elles prennent tout de même pas mal d'espace, surtout au niveau de l'arrêt en fin de course, les deux cata. ne pourront pas aller jusqu'au bout du pont d'envol, elles devront s'arrèter au moins dix mètres avant… :?
      Lien   Revenir ici   Citer