Ou c'est qu'un pojet?
![:shock:](/static/smilies/icon_eek.c8e46ef53441.gif)
Peut-etre pour déterminer une route de chasse et/ou déduire les inclinaisons (en annotant les différents gisements des amers en fonctions du temps) des différents gisements repérés sans utiliser un radar qui serait susceptible de les faire repérervigi a écrit
….
Question de béotien:
A quoi sert "la rosace avec les caps" sur le pare-brise devant ce beau matelot ?
Il s'agit à priori du kiosque de l'USS Ohio. Sauf à ce que la doctrine de la Navy ait considérablement changée et que la chasse se fasse désormais en surface, on va éliminer l'option 1golgot1 a écrit
Peut-etre pour déterminer une route de chasse et/ou déduire les inclinaisons (en annotant les différents gisements des amers en fonctions du temps) des différents gisements repérés sans utiliser un radar qui serait susceptible de les faire repérervigi a écrit
….
Question de béotien:
A quoi sert "la rosace avec les caps" sur le pare-brise devant ce beau matelot ?
Cluster a écrit
Au fait, mis à part pour les lancements de voiture, le Cavour, il sert à quoi ? Faire des ronds dans l'eau en Méditerranée, et ?
Clansman a écrit
Tiens c'est bizarre, mon oncle d'Amérique m'a posé la même question à propos du CdG. Et encore, je trouve qu'il est gentil.