Ouai mais ça existe vraiment ce truc?
Ou c'est qu'un pojet?
Images impressionnantes et insolites de nos amis marins
-
-
-
Maintenant que Madame est libéré des taches ménagères de la Maison Blanche, elle fricotte avec des beaux marins pendant que Monsieur s'affaire certainement au ranch familial
"J'vous avais bien dit Premier-Maitre qu'y aurait du brouillard ce matin !" … "Quartier-Maitre !!"…"Voui Premier-Maitre ?!"…"Non…Rien !!"
Question de béotien:
A quoi sert "la rosace avec les caps" sur le pare-brise devant ce beau matelot ? -
C'est peut-être un " système manuel de secours " ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Peut-etre pour déterminer une route de chasse et/ou déduire les inclinaisons (en annotant les différents gisements des amers en fonctions du temps) des différents gisements repérés sans utiliser un radar qui serait susceptible de les faire repérervigi a écrit
….
Question de béotien:
A quoi sert "la rosace avec les caps" sur le pare-brise devant ce beau matelot ? -
Il s'agit à priori du kiosque de l'USS Ohio. Sauf à ce que la doctrine de la Navy ait considérablement changée et que la chasse se fasse désormais en surface, on va éliminer l'option 1golgot1 a écrit
Peut-etre pour déterminer une route de chasse et/ou déduire les inclinaisons (en annotant les différents gisements des amers en fonctions du temps) des différents gisements repérés sans utiliser un radar qui serait susceptible de les faire repérervigi a écrit
….
Question de béotien:
A quoi sert "la rosace avec les caps" sur le pare-brise devant ce beau matelot ?
Est-ce que ce ne serait pas plutôt un complément au radar ? En reportant sur son tableau ce qui a été repéré par les gens "d'en dessous", ça permet à ceux qui sont dans le kiosque d'avoir une "sitac" ? -
La rosace sert surement a positionner les echos radar en azimut - distance pour l'officier de quart lors du transit en surface.
-
Merci à MM. Ogotaï et Pit pour leurs réponses.
Heureux de voir que M. Pit est de retour. -
-
Au fait, mis à part pour les lancements de voiture, le Cavour, il sert à quoi ? Faire des ronds dans l'eau en Méditerranée, et ?
-
Je ne sais pas si l'infos a deja été posté , un navire construit en grande partie avec les décombres du World Trade Center http://www.armees.com/Un-navire-de-guerre-bati-avec-des.html
-
-
A désolé je n'avais pas vu :s
-
Cluster a écrit
Au fait, mis à part pour les lancements de voiture, le Cavour, il sert à quoi ? Faire des ronds dans l'eau en Méditerranée, et ?
Tiens c'est bizarre, mon oncle d'Amérique m'a posé la même question à propos du CdG. Et encore, je trouve qu'il est gentil.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Clansman a écrit
Tiens c'est bizarre, mon oncle d'Amérique m'a posé la même question à propos du CdG. Et encore, je trouve qu'il est gentil.
Aaaah, non, non, le CdG est utile…
…
Très utile meme…
….
Il maintient une activité salariale sur les chantiers Navals de l'Héxagone…en ces temps de crise…c'est pas rien.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .