- Roger ?
- Oui ?
- Au risque d'insister lourdement, je ne pense pas que l'acquisition d'un GPS soit aussi superflue que cela. Ca nous aurait évité bien des soucis, crois moi…
Si tu veux savoir pourquoi Roger aurait du s'acheter un GPS, clique ICI
Images impressionnantes et insolites de nos amis marins
-
-
-
Pit ?!
Si tu nous regardes …
-
Oui ?Pit a écrit
Roger ? -
golgot1 a écrit
dans un style plus farniente, un ppt sympa sur le navire de Paul Allen (cofondateur Microsoft) dont je vous avais parlé ici , on y voit à la fin le p'tit sous-marin jaune de poche pour aller voir les poissons sans se mouiller.
Il en possede 2 autres "plus" petits.
Paul Allen c'est aussi le Flying Heritage Collection. -
Donc, je répète: … dont je vous avais parlé iciSpitfire-mk-v a écrit
golgot1 a écrit
dans un style plus farniente, un ppt sympa sur le navire de Paul Allen (cofondateur Microsoft) dont je vous avais parlé ici ….
Il en possede 2 autres "plus" petits.
….
Alors, là, chui dégoûté, bien que, à sa place (avec son argent), j'aurais pensé, aussi, avoir un p'tit P38 Ligthning, un p'tit Yak 3U, un p'tit Mig 3 ……….Spitfire-mk-v a écrit
…Paul Allen c'est aussi le Flying Heritage Collection. -
golgot1 a écrit
Alors, là, chui dégoûté, bien que, à sa place (avec son argent), j'aurais pensé, aussi, avoir un p'tit P38 Ligthning, un p'tit Yak 3U, un p'tit Mig 3 ……….Spitfire-mk-v a écrit
…Paul Allen c'est aussi le Flying Heritage Collection.
Ça va viendre un jour … -
-
Un grand merci à photoshop !!
-
Je t'avais dit Joe, de pas abuser du chili-con-carne
Je t'ais dit accoste-le…pas éperonne-le…bourin va!
Dites-moi matelot, je trouve que l'on gite un peu par tribord, Non ? Aaaah…vous croyez Cap'tain ?
Aaaah, le bonheur des RAM (Ndlr, pour les terriens: Ravitaillement A la Mer), ce moment de calme et de douceur
Heureusement que la punition de grande cale est supprimé…parce que vu le profil de celle-ci…
Regis fait de la battelerie
Chef ?! J'ais glissé Chef ! -
vigi a écrit
quoi de mieux qu'un Mercedes pour un passage de guet ?
http://www.webtopfun.com/topimages/images/reel/divers/camion_surcharge.jpgPit a écrit
Un grand merci à photoshop !!
-
Le montage était pas très bien fait d'ailleurs, on n'avait pas d'horizon clair.
-
C'est l'USS Freedom ?vigi a écrit
Heureusement que la punition de grande cale est supprimé…parce que vu le profil de celle-ci…
edit: ah non, l'Independence…
(au passage, je viens de remarquer que ship était féminin en anglais, comme dog)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
-
Un membre d'AM.net (que je ne souhaite nommé) dans le vendée globe 2008
Admirez la trajectoire…
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .