Images impressionnantes et insolites de nos amis marins

Chercher dans le contenu des messages
  • :oops:

Je me souvenais pas que celui qui avait été posté était illuminé et flottait…

:mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Magnifique ! Il sont vraiment trop fort ces ricains , c'est ça que j'aime chez eux : quand ils sont passionnés ils vont vraiment au bout de leurs passions !
  • wizard a écrit

Magnifique ! Il sont vraiment trop fort ces ricains , c'est ça que j'aime chez eux : quand ils sont passionnés ils vont vraiment au bout de leurs passions !

M. l'Ankou a écrit

On emploie ni ricain, ni popov, ni autres termes pouvant être mal interprétés.
    Je le remplace, parce qu'à cette heure là…
  • Mais là c'est pas du tout péjoratif !!! au contraire ,c'est affectueux !
  • J'ai bien vu que c'était affectueux, mais on reste quand même ferme sur ce principe : pas de diminutifs de ce genre. :wink:

Il a passé combien de temps à le construire, son porte-avion en légo ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Il a passé combien de temps à le construire, son porte-avion en légo ?

Deux ou trois ans…

…saturnien :mrgreen:

Ok j'y retourne :arrow:
  • C'est ballot.
    La demonstration commencait bien au debut. Surtout le chargement.
    A voir
  • Un T-45 Marin
    Idem dito
  • Nighthawk00 a écrit

Un T-45 Marin
    Idem dito

Y'en a une palanquée de pilote en apprentissage.
  • http://www.dezh.de/imghosting/3c3e24872f03ae5765e7525c21ad6311.jpg

Attention l'île :lol:
  • Depuis quelques jours, la communauté sous-marine Américaine est en émoi : elle vient de découvrir par hasard que le concurrent de Google Earth, Microsoft Virtual Earth, diffusait librement la photo d’un SNLE de la classe Ohio dans un bassin de la base de Bremerton (état de Washington). Or, il se trouvait justement que cette hélice à à 7 pâles, très bien visible sur la photo ci-dessous, était jusqu'ici classée "secret défense" par les américains.

La photo du SNLE
  • Sur GE, tu ne peux pas avoir de vues comme celles-ci. Même en inclinant la vue… :shock:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • On ferme le forum, dans le cas où le FBI débarquerait.

:mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • La photo ne provient pas de Google Earth mais de son concurrent, Microsoft Virtual Earth…

elle vient de découvrir par hasard que le concurrent de Google Earth, Microsoft Virtual Earth, diffusait librement la photo
  • Ciders a écrit

Sur GE, tu ne peux pas avoir de vues comme celles-ci. Même en inclinant la vue… :shock:
    +1 ca sent le fake
    EDIT
    P'tetre pas…
    Lien d'origine
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-french airforce le 23 août 2007 13:38