Eagleye, je ne suis pas un pro en la matière, mais je penses pouvoir affirme que les radars des missiles sont généralement moins perfectionnés que les radars embarqués sur les chasseurs…
(question de puissance, d'espace, etc.)
Donc j'ai tendance à penser que les missiles auront plus de mal encore à poursuivre le F-22…
Su-35BM / Rafale / F-22 / Mig-35 / Typhoon
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donc un F-22 serai gagnant a coup sure .
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Non, pas tout à fait. Il y a une arme contre laquelle le Raptor n'y pourra rien : le bon vieux canon.
Parce qu'il est impossible à leurrer, celui-là… -
Non non, pas invisible ni invincible, j'en suis sûr…
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Gunsmoker a écrit
Non, pas tout à fait. Il y a une arme contre laquelle le Raptor n'y pourra rien : le bon vieux canon.
Parce qu'il est impossible à leurrer, celui-là…
ta raison gunsmoker voici la meilleure arme contre le F-22
http://tremblezneophytes.free.fr/pleinlesyeux/1military-cutbacks.jpg
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Pourtant, après avoir abattu 33 F-15…
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Il est vraiment mauvaise langue, ce gars-là…
Après son histoire de "GI's bilingues anglo-américains"… -
Le raptor est peut-être facile à détecté par en arrière, mais il va à Mach 1,58 peut appareil peut se permettre de le poursiovre avec PC, et je ne pense pas qu'un appareils peut fraiment s'approcher de lui à une distance suffisante pour que le système infratouge puis le décter….
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airazor a écrit
Le raptor est peut-être facile à détecté par en arrière, mais il va à Mach 1,58 peut appareil peut se permettre de le poursiovre avec PC, et je ne pense pas qu'un appareils peut fraiment s'approcher de lui à une distance suffisante pour que le système infratouge puis le décter….
Pourrais-tu taper moins rapidement sur le clavier s'il-te-plaît car le message en devient difficile à comprendre.
Merci
Pour Tuck et Guns : quoi ? je ne fais que mettre en évidence un certain scepticisme envers certaines données diffusées par l'Air Force et le constructeur du Raptor Je le fais simplement de manière artistique et originale, pour éviter un quelconque assoupissement devant un message trop classique -
A moins que ses 4 ou 5 tonnes de surcharge pondérale soient dues à un circuit de refroidissement à l'azote liquide circulant sous tous les points sensibles de la cellule…Tuckson a écrit
de là à imaginer un revêtment qui soit furtif aux ondes EM et propice à réduire les échauffements … j'en doute.Rêver ne coûte rien. L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. -
Ah oui, pourquoi pas…
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airazor, tu t'enfonces là!! Imagine ce type de système dans un avion de combat, c'est impensable!!
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Nothing is impossible…enfin presque….
Plus sérieusement, les 4 et 5 tonnes de surcharge sont bien du à quelque chose, sinon avec 18-19 tonnes pour un appareil de cette dimension, ca me parait exèssif…d'autant plus que le f-22 fait appel au matériaux composite. -
TMor a écrit
A moins que ses 4 ou 5 tonnes de surcharge pondérale soient dues à un circuit de refroidissement à l'azote liquide circulant sous tous les points sensibles de la cellule…
J'imagine surtout les problèmes de maintenance, c'est les mécanos qui doivent être content !! -
po grave, il aurait du travail au moins
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