Su-35BM / Rafale / F-22 / Mig-35 / Typhoon

  • Imagine tout ces pauvre pilot au chaumage :( :( :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Démoralisant :? et en plus ca signe l'arret de mort du site!!! :cry: A NON!!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pitier tout sauf cela :cry: :cry: :cry:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rigole pas Vic!!! tu serait le premier au chomage!! :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh, le cauchemar… :shock:

    Eh rigole pas Flanker, nous deux serons juste dans le sillage de Vic aussi… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, je le sait bien Guns. :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A par le SU-47

    A pilot égale bien sur :wink: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le su-37 est très bon, il est difficile de le comparer au 47 vu le manque d'infio qu'on a sur l'avionique et l'armement du berkut…ensuite le berkut est moins ergonomique est plus dificille d'accès, sa voilure inversée necessitant un certain niveau pour manouvrer l'appareil, ensuite les pilotes russe on l'ahabitude de changer d'apareil assez fréquement et c'est pour ça que les cockpit du mig 29 et du su-27 sont tres similaires par exple. ce qui pose un certain problème pour le berkut car il est très différant de la famille des flanker et autres mig29, problème qui ne se posera pas pour le pilotage d'un su-37
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui mais le fait est que le SU-47 est bien plus moderne et plus furtife

    Il n'a pas la pousée victorielle mais toutes mes source mentionne que ce ne sont que des moteur provisoir

    Sa maniabilité est quand même supérieur que celle du SU-37

    En plus son electronique embarquée est toute récente et sont radar de tir inconnut donc il doit possèder une éléctronique embarquée même supérieur au F-22 et SU-37

    Mais tu a pas tor en disant que c'est un avions qui est encore incconut et garder très secret surtout pour sont electronique embarquée :wink: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • son avionique est ordinaire sur le su-47, car c'est un demonsdtration technologique et Sukhoi n'a pas vu l'utilité d'intégré une avionique ultra-moderne a son prototype.



    Son avionique serait équivalent ou même inferieur a un mkk…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas possible car c'est le plus moderne des Sukoi et en plus c'est lui le plus proche du PAK-FA si ce n'est pas LUI même

    J'ai jamais vu sont poste de pilotage mais mon amis en à vu une vue d'artiste et il me confirme que il est bien plus moderne et performant sur l'avionique que le SU-37

    Il aurait aussi 4 écrant multi fonction

    Mais mon amis m'a dit qu'il y avoit seulement 2 vue d'artiste le plus plausible avec 4 écrant coulleur LCD et l'autre avec seulement 2 écrant LCD couleur

    Je peut te garentir que c'est l'avions de chasse Russe le plus moderne et le plus performant :wink: :wink:

    Ah j'oubliant il a vu une foto du poste de pilotage du SU-37 ALLUMER et il dit que c'est plus que impressionnant et que celuit du F-22 l'aisserait à désirer à coter

    Sont radar est secret mon amis à essayer d'en parler à une ingénieur de Sukoi à leur stand mais sur ce point il est rester muet comme une carpe :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • a ce que j'ai entendu, il le developpes au sol.

    et le montera sur le prochain pak-fa

    A quoi sa sert de monter et developper l'avionique définitif sur un appareil de demonstration technologique alors que le prototype qui va suire ne sera meme pas pareil et pour moi cest un tres bon choix car sa permet a l'avionique de ne pas trop veillir quand l'appareil entra en service
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non se que je veut dir c'est qu'il teste l'avionique du PAK-FA sur le SU-47

    Le SU-47 n'a pas une avionique définitive encore il font des teste avec et tout cela pour le PAK-FA
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est tout a fait possible lionel, j'aimerai bien aller en russie pour voir tout ça de mes propres yeux mais pour l'instant, l'argent me fait défaut… :cry:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et il sont pas Stupide comme certains

    Il exibe pa toutes leur nouvauté
      Lien   Revenir ici   Citer