Su-35BM / Rafale / F-22 / Mig-35 / Typhoon
-
Et tu vas vachement nous manquer Foxbat, crois-moi. Vachement…
-
Et puis, se permettre des jugements sur les autres membres au bout de trois jours d'inscription, moi j'appelle ça : extra-lucide… ou alors prétentieux.
Soit dit sans t'offenser, bien sûr ! -
ce qui m'enerve un peut, vic, c'est que ne voit pas ce que j'ai a me reprocher a par mon acrochage(injustifié) avec hadri aujourdhui, je ne voi pas ce que j'ai fai de mal sur ton site, si tel est le cas je m'en escuse…
-
les moteurs des appareils russe sont pas de tres bon qualiter et il sont tres grand donc en combat exemple avec le rafale on peut les voire de tres loin et eux non donc le rafale a l avantage
-
J'ai voté pour le Rafale quoique j'ai longuement hésité avec le F22. C'est mon coté patriotique qui l'a emporté
-
Moi j'ai voté pour le F-22 : même s'il est cher, c'est le meilleur appareil jamais conçu.
-Furtivité.
-Manoeuvrabilité.
-Haute technologie (le meilleur de ce qui peut exister).
-Supercroisière.
-Disign fraicheur ! lol.
Non Rien ne peu rivaliser avec (sauf un Su-25 peut-être pour le bombardement Bon OK je ).
Franchement il y a pas a douter -
moi j'ai voté le Typhoon car ilestconcu pour ca et je sais qu'il a bon radar de suivi mais j'hésitait avec le F-22 car comme disait Samy c'est le meilleur appareil jamais concu voila
-
Euh Anto, le F-22 aussi a été conçu pour ça .
-
samy a écrit
Moi j'ai voté pour le F-22 : même s'il est cher, c'est le meilleur appareil jamais conçu.
-Furtivité.
-Manoeuvrabilité.
-Haute technologie (le meilleur de ce qui peut exister).
-Supercroisière.
-Disign fraicheur ! lol.
Non Rien ne peu rivaliser avec (sauf un Su-25 peut-être pour le bombardement Bon OK je ).
Franchement il y a pas a douter
Tout cela est théorique pour l'instant, les seules données disponibles sont celles qui ont bien voulues être données par le Pentagone et l'Air Force donc.
Le coup des 30 F-15 abattus par les Raptor, j'aimerai toujours connaître les conditions d'expérimentation. Et comme je l'ai déjà dit dans le topic sur le Raptor, les américains ont déjà triché et menti sur des données d'appareils, uniquement dans le but d'assurer le financement de ces derniers et ainsi rassurer les élus. Et accessoirement faire du fric. Mais là on entre sur un volet politique donc on s'arrête
Les Tomcat, Hornet, Harrier, … "abîmés" par les Rafale sont bien réels eux -
M'en fou c'est mon coup de foudre .
-
Je crois que Sammy vient de trouver l'argument fatalsamy a écrit
M'en fou c'est mon coup de foudre . -
Difficile d'argumenter devant ça
-
Et oui, rien à faire tant que je n'aurai pas la preuve visible que ce que vous dites est vrai, je ne changerai pas d'avis. Et même si c'est vrai je ne sais pas si je lâcherai l'affaire (ça risque d'être la honte … eh, mais qu'est-ce je dit Reprends-toi sam ).
-
Euh, c'est de la triche, y'a pas le F-14!! C'est lui le meilleur, un point c'est tout, et vous savez pourquoi…… et bien parce que c'est mon coup de foudre!!!!!
Trève de plaisanterie, j'ai voté le Rafale et là mon jugement est tout à fait objectif. Vous demanderez à Sonny, il confirmera!! -
Arf, quel rude choix !
J'ai exclu le F-22 de la compétition pour le moment, s'en dégage que :
- Les protos Su (35/37) me semblent être les plus séduisants, mais ils ne sont pas (encore ?) appelés à entrer en production …
- Le MiG 29 SMT peut avoir un avantage en maniabilité en CAC sur les autres avions, il est bien "modernisé", dispose d'une relative polyvalence(même si ce n'est pas dans le sujet), mais à part en CAC, malgré les efforts d'amélioration fournis par MiG, je donne quand même l'ascendant au rafale (par contre question prix …)
- Le typhoon ? Hum, d'apres ce que j'ai compris, ses partisans nous ont tout d'abord raillé pour la lenteur de la mise en service du rafale, mais d'apres ce que j'ai lu, son entrée en service est bien difficile (apparament des problemes de fiabilité ? Quelqu'un peut m'en dire plus ?).
Le rafale est aussi là aussi le meilleur avion à mes yeux, de part son avionique compétente tenant le pilote informé au mieux de l'environnement de combat. De plus, la petite taille du rafale est toujours un avantage, aussi bien en BVR qu'en CAC.
Conclusion, je vote rafale, mais si les russes produisent un jour des bêtes de combat du type Su 35/37 (ou pire encore), le vainqueur serait pour moi deja trouvé. A ce propos, j'ai lu que le Su-35 dispose d'un radar capable (théoriquement) de détecter une SRE au F-22 à 70 Km de distance. Info ou intox ? Quelqu'un en sait plus ?
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .