Su-35BM / Rafale / F-22 / Mig-35 / Typhoon

  • oui c'est vrai que c'est au mieu stupide de la part des américain d'exposer des modeles ultra perfectionné au grand public des années avant qu'ils entre en service dans l'usaf…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu à vu ca à tel point il sont naife les Russe eux n'exibe et vende que du matos perimer :D :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ce qui est tout a fait logique, on ne donne pas le baton pour se faire battre.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Apparament les Ricains on perdu cette logique
      Lien   Revenir ici   Citer
  • perdu? parce qu'il en avaient une avant? :wink: :wink: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis d'accord avec toi Foxbat :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • (attention, phantom, ce genre de remarque, peut deplaire a certaines personne insensibles a l'humour j'en ait fai les frais… :wink: )
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de me mettre en garde car mois aussi j'adore les avions Russe mais seulement les Avions
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est deja ça de gagné…personne n'est parfais… :wink: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu veux savoir, Foxbat ? Ta "petite" remarque pleine d'ironie passe encore moins inaperçue. Alors, un conseil, si tu permets :
    Quand tu ne veux pas te couper avec l'épée, laisse-la dans son fourreau…

    Messieurs, il est bien stipulé dans le règlement "Pas de politique ni idéologie", alors un peu de bon sens et respectez-le. Ce n'est pas dur…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • soi un peut ouvert d'esprit, guns, je supprime mon post ok, mais si j'avai voulu faire de la politique ça fait lontemps que je me serai fait exclure du forum, je ne suit pas du tout pro-russe guns, j'aime bien leurs avion, j'ai le droi? non?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais bien sûr que tu as le droit, mais pas tes sous-entendus…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bizarement je vien de chopper un message de skywalker qui n'a pas eu du tout de remarque lui…:


    "C'est pour cela que les ricains ont gagné la guerre froide contre les popov… Malheureusement on vit des heures plus sombres où la guerre sainte (anti-chrétiens) prédomine… Mais on finira bien par la gagner, au fond c'est nous qui détenons les clés de l'armurerie…"

    c'est quoi ça? un disour de bush? non mais franchement, et vic laisse passer ça sur sont site…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ok, jarrete mes sous entendu a deux balles…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tu n'a pas l'air de m'avoir a la bonne non plus vic, je n'ait ataqué personne, jusqu'a ce post de skywalker…j'avous etre vachement bien acceuilli par certain menbres mais si toi tu a l'air de tenir a ce que je parte, je t'en prie, c'est ton site a vrai dire! (très bon site, et tres complet d'ailleurs…)
      Lien   Revenir ici   Citer