Tuckson a écrit
Essentiellement du carburant à l'intérieur je pense …
il s'agit d'une capacité de 1000 litres de carburant en plus.
de plus cette version est prévu pour réduire les coûts par heures de vol: soit 5.500$ pour une augmentation de la durée de vie du fuselage: 2500 à 6000 heures.
au début du programme SMT, les perspectives de celui-ci n'étaient pas bonnes, mais MIG travaillait toujours dessus pour en faire une version des plus aboputie en terme avionique: essais du missile X-31, système d'arme complet avec nouveau logiciel.
pour l'OVT (savez-vous ce que sa veut dire: Otklanyayemi Vektor Tyagi)
le débattement de tuyères était de 15° dans toutes les directions, mais prévut pour 30° (je sais pas si cela a été réalisé)?
de plus il a un saumon d'aile modifié qui lui permet l'emport d'un missile air/air supplémentaire.
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006