Mig-29 SMT / OVT

  • ogotaï a écrit

    Modernisé ou pas, quand on veut faire le barbot devant les caméras, on le paye cash !

    m'copierez 100 fois, je rentre pas le train avant d'avoir décollé… :drill:

    quelle bêtise!! :shock:

    je croyais qu'il y avait un système qui devait éviter ce genre de chose (rentrer le train alors que les roues sont encore au sol). :?

    à moins que les roues aient quittées le sol de quelques centimètres, ce que j'ai du mal à voir. :?

    il est vrai aussi que la marge d'erreur n'est pas grosse entre la piste et les tuyères et vu comment le train est avançé sur cet appareil, je ne comprend pas le pilote. :shock:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :shock: Incroyable quand même :?
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le MiG-29 OVT réunit les avantages du Super Flanker. I believe on his future.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belle video sur la poussée vectorielle…

    C'est là

    Et pis le p'tit plus de la maison Pitou : Les quatre manoeuvres dissequées…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas de chance, la vidéo, je la connais.

    EDIT: et pour les manoeuvres, quelle complexité!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jolie video en effet… parfois je me demande la réelle valeur militaire de telles figures acrobatiques.

    Mais ça reste époustouflant à voir, et en effet être derrière un Mig-29OVT qui fait brusquement une feuille morte ou un saut périlleux arrière, ça doit surprendre… :wink:

    J'imagine que les pilotes occidentaux doivent s'entraîner sans cesse pour trouver des manoeuvres pour contrer celles que l'on vient de voir !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    J'imagine que les pilotes occidentaux doivent s'entraîner sans cesse pour trouver des manoeuvres pour contrer celles que l'on vient de voir !
    Alors, qu'est-ce qu'ils doivent bosser!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans la fiche des manoeuvres, ils disent que c'est la 2° la plus difficile à réaliser. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec eux, à mon avis, c'est la 4° avec l'attaque oblique.


    Tuckson a écrit

    RogCas a écrit

    J'imagine que les pilotes occidentaux doivent s'entraîner sans cesse pour trouver des manoeuvres pour contrer celles que l'on vient de voir !
    Le problème avec ces manoeuvres, c'est le temps que passe l'appareil dans une forme d'immobilisme. :? C'est pas l'idéal en combat : donner les fractions de sécondes qui peuvent permettre un tir … bof, bof.

    D'un autre côté …
    Le combat canon reste toujours d'actualité et il est vrai qu'un OVT peut prétendre obtenir plus facilement un angle de tir avec de telles capacités.
    Reste à savoir quel est le domaine de vol (dont vitesse) de ces manoeuvres.

    Pour le côté fun : c'est admirable, sans aucun doute. J'adore. 8)
    Mais cela est nécéssaire lors d'un meeting.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une fiche.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est sur, la comprehension de la langue est un plus…
    Video sympa
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Modernisé ou pas, quand on veut faire le barbot devant les caméras, on le paye cash !

    m'copierez 100 fois, je rentre pas le train avant d'avoir décollé… :drill:


    faire le barbot daccord , mais ta vu la robustesse de la bette ??!!! si c'etait un f-16 ou mirage2000 ou rafale il aurait etait en mille morceaux , c'est un tank volant ce mig29 , moi j'adore . vive le mig29
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En fait, c'est une vidéo pour l'exportation, pour montrer la robustesse de l'appareil. :lol:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Ce qui sauve le Fulcrum, c'est d'avoir 2 nacelles réacteurs qui stabilisent grandement l'appareil dans ce cas de figure.
    Ne pourrions-nous pas en tirer comme conclusion que le Tomcat aurait été capable d'une aussi belle glissade ?

    J'dis ça, j'dis rien…

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'es candidat au suicide toi…. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Modernisé ou pas, quand on veut faire le barbot devant les caméras, on le paye cash !

    m'copierez 100 fois, je rentre pas le train avant d'avoir décollé… :drill:

    Histoire de faire dans l'anecdote:

    Le pari de rentrer les trains dès le quitté des roues, a toujours été. Manette de train sur Up, plein gaz…V1, rotation et bonjour l'esbrouffe…sauf quand on tire trop tot…comme ici où avec un F8E (le 12)… et Hop! Poubelle! le Crouze :?
      Lien   Revenir ici   Citer