Comparaison Mig 29 et SU 27

  • Ouais…excellent ! :D
    Je ne suis pas très calé en pièges russes!

    Cela semble bien es mig 25 en effet !

    Savez-vous où je peut voir des SU 27 ou mig29 sur des bases visibles depuis Google Earth ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il ya pas mal du Su-27 en Siberie, sur une bonne douzaine de bases, et d'autres sur la presqu'il de Kola.
    On en vois qqu'uns en Chine aussi.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Chine? Les relations se sont améliorés? Mais elle ne possède pas ses propres avions?



    En tout cas, en version biplace, il vaut mieux le Su-27B que le MiG-29B.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et sur la base de Kursk (qu'on voit bien sur Google earth !), ce ne sont pas des Mig 29 ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mach 2 a écrit

    Et sur la base de Kursk (qu'on voit bien sur Google earth !), ce ne sont pas des Mig 29 ?

    es-ce que c'est la base non loin de la frontiere russo-finlandaise? parce que si c'est ce sont des su-27, sur google map on peut meme voir un su-27 au camouflage bleu et blanc.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non. Kursk est au sud de la Russie, près de la frontière Ukrainienne.
    Il faut taper Kursk et on "attérit" direct sur la ville. La base se trouve un peu plus à l'est.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour la base près de la Finlande, c'est sans doute une des bases de la Péninsule de Kola, chargé de la défense de la Flotte du Nord et d es bases de sous-marins, du moins ce qu'il en reste… :cry:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Kusrk est la base de la "14 Gv IAP" (14 Гв ИАП) du "16AK", sur MiG-29.
    Il n'y a pas de Sukhoi base la-bas, non plus dans GE.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Flanker s'est trouvé un rival avec le MiG-29 OVT. Autrefois, les preiers MiG-29 n'étaient pas géniaux en termes de manoeuvrabilité Sukhoï, de nos jours, le MiG-29 OVT possède une technologie géniale (poussée vectorielle,…).
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelques aéronefs occidentaux n'en ont pas contrairement aux russes.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La poussée vectorielle ne doit concerner que quelques dizaines d'appareils russes en service. Ou alors z'ont plus de budget que je le pensais.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Iceman38 a écrit

    Quelques aéronefs occidentaux n'en ont pas contrairement aux russes.
    La poussée vectorielle amène-t-elle un avantage décisif à un avion ? Sur le Raptor, il s'agit d'améliorer la manoeuvrabilité à cause des formes furtives : elles l'empêche d'avoir une efficacité aérodynamique optimale…

    Maintenant si elle est installée sur le Mig-29 c'est pour qu'il rattrappe l'avance du Flanker… qui cartonne à l'export.

    Mais je doute que la poussée vectorielle améliore leurs capacités de combat, et elle sert surtout à épater la galerie pendant les meetings aériens.

    :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'explication qui a été donnée à propos du F-22 était que à très haute altitude, les gouvernes classiques perdent leur autorité. Donc, la PV aide à maneuvrer en altitude.
    Pour les MiG et Su, je ne sais pas s'ils iront souvent faire mumuse avec les F-22 en altitude, mais ils ont pu améliorer le pilotages de l'avion en post-décrochage. Utilité au combat ? Je sais pas trop, j'y crois pas. Mais peut-être que dans certains situations d'urgence, c'est rassurant… ? :?
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Knaapo, c'est l'usine de Komsomolsk na Amure ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je recherche des infos à propos de leurs FLIR respectifs. :journal:
    Quelqu'un pourrait il m'aider sur leurs caractéristiques technologiques, SVP?
      Lien   Revenir ici   Citer