Sukhoï Su-57 "Felon" / Chasseur PAK-FA

Chercher dans le contenu des messages
  • Le cinquième T50 arrive

Le programme semble continuer plutôt pas mal (même si on n'a pas trop d'infos)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La livrée du cinquième me fait un peu penser aux De Havilland embarqués des années 1950-1960. J'adore.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Il y a deux photos ici : http://theaviationist.com/2013/11/20/t-50-paint-scheme/

En effet, la décor est vraiment sympathique.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Je trouve déjà l'appareil très beau à la base, mais avec ces couleurs, moi aussi j'adore! :love:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • C'est difficile de ne pas aimer, lorsqu'on apprécie les appareils dernier-cri.

Donc j'aime aussi. :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Parce que tu aimes le F-35, toi ? :bonnet:
    "Pro patria et humanitate"
  • Nico2 a écrit

C'est difficile de ne pas aimer, lorsqu'on apprécie les appareils dernier-cri.

foxkilo02 a écrit

Parce que tu aimes le F-35, toi ? :bonnet:
    Quand il dit "dernier cri", il ne parle pas du cri de rage du pilote qui reste au sol 300 jours par an :mrgreen: .
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • foxkilo02 a écrit

Parce que tu aimes le F-35, toi ? :bonnet:

Je n'ai pas cité de modèle foxkilo, inutile de m'entraîner sur ce terrain là.

Image
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Un article sur Janes (in english) à propos de brevets déposés autour du PAK FA.

Pas grand chose de nouveau, mais je suis étonné que des infos comme ça fasse l'objet de brevets… Je pense que ces brevets sont de parfaites impostures pour occuper le monde et le détourner de la vérité (la même stratégie brevet que l'Oréal globalement). Enfin c'est la sensation que j'ai…
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Des hauts responsables de l’Indian Air Force émettraient des doutes sur les performances du futur avion de combat de cinquième génération, dérivé du T-50 PAK FA de Sukhoi. Ce serait la première fois depuis 2008 et le lancement du programme.
    Un bon point pour le Rafale?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Ça ne peut être que bien pour le Rafale, en effet.

Espérons tout de même pour les Russes qu'ils arrivent à l'achever correctement… Ce sont les premières mauvaises nouvelles que l'on entend, mais c'est vrai qu'on entend globalement assez peu parler du T50.
  • Je vois mal comment ce pourrait être une mauvaise nouvelle pour le Rafale.

Ce serait plutôt un argument en sa faveur. :)
  • Un premier T-50 arrive au centre d'essais en vol d'Aktiubinsk
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Des T-50 made in Brasil ?

La Russie propose au Brésil de concevoir et de construire conjointement des chasseurs polyvalents de cinquième génération de type T-50

Curieusement il n'est nul part fais mention de l'Inde qui était , pour moi, le partenaire n°1 sur ce programme. Mais c'est pas incohérent d'avoir une alliance aéronautique de 3 des 5 BRICS, reste que le Brésil est loin de la Russie et de l'Inde en terme d'ambition pour ses forces aérienne… D'un coté on parle de 126 à 200 Rafale, de l'autre ed 36 Gripen…
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Euh, 36 c'est le premier lot, de mémoire ça peut aller jusqu'à 108. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Ils sont en ligne en ce moment :