Sukhoï Su-57 "Felon" / Chasseur PAK-FA

  • Ansierra117 a écrit

    Chouette infographie montrant toute la panoplie d'armement emportée par le T-50

    Effectivement et c'est du sérieux :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Russie et l'Inde semblent être arrivés à la phase finale des négociations en vue du lancement et de l’acquisition du T-50 PAK-FA. Le ministre indien de la défense, qui se rendra en Russie le 2 novembre prochain, occupera la place de co-président de la Commission intergouvernementale russo-indienne pour la coopération militaro-technique comprenant, entre autre, le Sukhoi T-50.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca va vachement plus vite que le Rafale cette histoire
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'imagine que les russes ont envie d'avancer et que ça aide certianement les indiens à se décider. Par contre, ils parlent des premières livraisons pour les forces aériennes russes en 2018 déjà. Si c'est également le cas pour l'Inde, ça laisse pas beaucoup de temps pour caser plus de Rafale (même s'ils ne seront certainement pas utilisés pour les même missions). :?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est bizarre, pour moi le T-50 indien devait être assez différent des modèles russes ; je suis surpris qu'ils pensent le livrer aussi vite, alors qu'à ma connaissance il n'y a toujours pas de proto pour cette version.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    C'est bizarre, pour moi le T-50 indien devait être assez différent des modèles russes ; je suis surpris qu'ils pensent le livrer aussi vite, alors qu'à ma connaissance il n'y a toujours pas de proto pour cette version.
    Dans les commentaires, une personne donne les premiers T-50 indiens pour 2019-2010… je ne sais pas de quelle source il tient ses infos. Wikipédia, peut-être.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Mindef indien est pro-russe à l'excès. Mais le programme PAK-FA n'ira pas plus vite pour autant. 2019, c'est une aimable plaisanterie, surtout quand on sait où en est l'Inde de son programme Tejas. Ne parlons pas du MMRCA.

    Attendez déjà que les Russes touchent leurs premiers T-50. Ensuite, on avisera.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La différence que je vois entre le PAK-FA et les MMRCA et Tejas, c'est que dans le premier cas les indiens ne sont pas seuls. Si les russes désirent avancer rapidement (pour autant que le budget suive et que les difficultés techniques soient rapidement résolues), les indiens n'auront pas beaucoup de choix que d'avancer aussi, afin de garder leur participation dans le programme.

    Mais je suis d'accord avec toi:
    Attendez déjà que les Russes touchent leurs premiers T-50. Ensuite, on avisera.
    :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il semble que les essais se poursuivent, le premier prototype de la seconde série a été construit et a volé.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des infos tordues sur les versions du T-50 : sur TTU.
    Russie, Inde, Iran, Corée…
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils se sont bien fait avoir ! Dommage pour une lettre d'information aussi crédible qu'eux d'habitude. Ce document je l'ai trouvé sur internet l'année dernière et il a simplement été réalisé par le site Defending Russia qui fait notamment de très belles infographies sur les matériels russes.

    Mais absolument rien d'officiel.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cela dit, la désignation Su-50 sera probablement celle retenue…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais pour ça je pense effectivement que ça ira de soi, mais les T-50 à la Corée du Sud grosse blague.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils doivent confondre avec celui de KAI. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Certains en sont capables :D

    (et dommage que la qualité de l'image ne soit pas terrible)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer