Sukhoï Su-57 "Felon" / Chasseur PAK-FA
-
Ils sont là pour la vision latérale il me semble. En fait, on ne sait pas trop ce que contiennent les petits carénages latéraux : missiles air-air courte portée, équipements électroniques ou radar, il y a pas mal d'hypothèses.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Pour un avion furtif, niveau IR c'est la misère !
-
Je suis un peu perdu dans les appareils russes moi.
Que devient le su-47 berkut, j'ai pas trouver trace d'un topic autre que celui là… -
les Su 47 sont pas abandonner !!!!!
-
L'unique exemplaire construit servirait de banc d'essai volant à Sukhoï, un peu comme le MiG-AT sert à MiG et aux motoristes russes.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Merci CIDERS !!!!!!!
-
Ah… et pourquoi cet avion a été abandonner pour le PAK-FA apparement ?
-
Jarod 03 a écrit
Ah… et pourquoi cet avion a été abandonner du PAK-FA apparement ?
Le Su-47 n' étant pas assez furtif pour être dit de 5ème génération, les russes auront probabement décidé de l' écarter.
(Des ailes à flèche inversée sont peu furtive.) -
Ouai je m'en doutais, dmg, je le trouvais vraiment magnifique comme avion.
-
Une video sur le T 50
http://www.patricksaviation.com/videos/ricardo.ricjam/4615/
KDO
Si quelqu'un à déjà publier cette video dsl =S -
Elle est pas mal, la vidéo : on voit quelques plans d'assez près, et on croirait voir un Su-27 On voit vraiment la même qualité d'assemblage avec des rivets apparents. Si la cellule est sûrement saine, je pense qu'ils ont du progrès à faire avant d'avoir un appareil réellement furtif. Le concept de fuselage porteur déjà utilisé sur le Su-27 me semble encore amélioré. J'ai hâte de le voir en vol !
Quant au Su-47, je me demande si l'aile en flèche inverse est réellement en furtive…
Au passage, le caméraman a un avion tout neuf devant lui, et il est incapable de faire des plans corrects.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Un article intéressant sur le PAK-FA (en deux partie, la suite à paraitre dans la journée).
Une coopération avec l'Inde pour la conception de l'avion (c'est pas une bonne nouvelle pour le Gripen ça…l'ami Krisprolls va encore avoir la tête de biais. ).
Une réponse au F-22.
Un omnirole comme le Rafale.
Pour connaitre tous les détails
Part Two -
Au passage, le caméraman a un avion tout neuf devant lui, et il est incapable de faire des plans corrects.
L'émotion, sans doute.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Ou une consigne du FSB.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Mise à jour de mon message d'hier avec la partie deux de l'article sur le PAK-FA
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .