Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

  • Oui il me semble avoir lu ça , lorsque les Russes ont communiqué sur le S-70 au moment du premier vol.
    Vu la taille du drone, le flux doit être très optimiser afin d'obtenir une poussée convenable, avec cette nouvelle sortie rectangulaire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça semblait quand même assez attendu que la tuyère soit changée, non ?
    Disons qu'ils parlaient bien d'une tuyère permettant d'améliorer la furtivité EM et IR, mais jusque là on a toujours vu une tuyère conventionnelle de forme circulaire… Maintenant, on va pouvoir commencer à les croire. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jericho a dit le 17/12/2021 à 14:31 :
    Maintenant, on va pouvoir commencer à les croire. smiley


    Bon,  en cette période de fêtes de fin d'année on arrive plus facilement à croire certaines choses … ou pas … smiley
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'UCAV Russe Orion abat un hélicoptère drone avec un missile antichar
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mikoyan&Guréevitch MIG31BM 19 Red
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Première fois que je le vois dans cette configuration
    Kazan ANSAT GMCO RA20028 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Première fois que je le vois dans cette configuration
    Une version ambulance ou évacuation sanitaire ? On dirait qu'il y a une ouverture à l'arrière de la cabine, mais elle ne semble pas assez large pour permettre de charger/décharger un blessé sur civière.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce missile qui flanque tellement la trouille…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce missile qui flanque tellement la trouille…
    Oui, celui-ci, et d'autres aussi en cours de développement.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoï SU25SM 25 red…et ce pod-roquettes…
    Sukhoï SU27UB with flares
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 8 janvier 2022 19:06
  • jericho a dit le 06/01/2022 à 23:23 :

    Ce missile qui flanque tellement la trouille…
    Oui, celui-ci, et d'autres aussi en cours de développement.
    En, effet après quelques années de calme, les affaires reprennent sérieusement. 


    Je me demande à quel point l'hypersonique va changer la donne.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me demande à quel point l'hypersonique va changer la donne.
    Ces armes seront plus difficiles à détruire en vol et offriront moins de temps pour réagir à la menace, pour le reste…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jusqu'au jour où les "copains" auront un kinzhal à étudier…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jericho a dit le 08/01/2022 à 21:46 :

    Je me demande à quel point l'hypersonique va changer la donne.
    Ces armes seront plus difficiles à détruire en vol et offriront moins de temps pour réagir à la menace, pour le reste…


    Du coup, on revient à un statu quo, au sens où une fois le missile parti, on ne peut plus faire grand-chose. Par exemple, si on prend l'ASMP et son successeur, on passe à un missile plus moderne et qui a plus de chance de toucher son but, mais je n'ai pas l'impression que d'un point de vue stratégique la situation change (pas comme l'arrivée des missiles intercontinentaux, par exemple).  Enfin, c'est peut-être encore un peu tôt pour s'en rendre compte.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A la bonne place, le Sukhoï les gars…😁
      Lien   Revenir ici   Citer