Enfin un projet pour remplacer le MiG-29 !
Je suis curieux de voir ce que ça va donner
En revanche, le côté monomoteur me laisse un peu dubitatif : je ne suis pas sûr que les Russes en soient fanas. Peut-être pour l'export ? Mais là encore, ils ont assez peu tendance à avoir des appareils uniquement pour l'export…
Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
En revanche, le côté monomoteur me laisse un peu dubitatif : je ne suis pas sûr que les Russes en soient fanas.
Peut-être une petite nostalgie des MiG-21, MiG-23/27, Su-7/17 et j'en passe?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Peut-être… mais s'ils sont passés au bimoteur depuis 50 ans, c'est sûrement pour de bonnes raisonsEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Ils ont préparé le terrain avec le SU-57 ( prototype) qui a volé un certain temps avec deux moteurs différents …
1 + 1 … je sais suis une bête en math
SU-57 -
Peut-être… mais s'ils sont passés au bimoteur depuis 50 ans, c'est sûrement pour de bonnes raisons
Depuis le temps, ils ont peut-être à nouveau des réacteurs assez fiables à disposition pour envisager des monoréacteurs ?1 + 1 … je sais suis une bête en math
Yes, comme moi! D'ailleurs à l'école, on m'appelait Einstein, mais plutôt Frank qu'Albert…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
C'est le Kinjal qui apparait..?
Je pencherais plutôt pour un KH-32 (voire KH-22 s'il sont encore en service)…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Je penche aussi pour un Kh-32Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
Sukhoï SU25SM 60 red
Je ne connais pas ce modèle de bombe. Avis aux experts. -
Je pencherai pour des roquettes S-25 …" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Sur les points extérieurs, ce sont en effet des S-25O (la version à fragmentation) dans des tubes PU-O-25.
Sur les points intérieurs, je penche pour des FAB-250M-54, tout ce qu'il y a de plus classique.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Sukhoï SU30SM 28 red bien équipé..
-
Je ne sais pas si vous connaissez
Russian Frontal Aviation Arms Order of Battle -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .