Quelques nouveautés glanées sur le net : l'avion d’entraînement UZGA UTS-800 et la nouvelle version ISR du drone MALE Orion E
https://www.ruaviation.com/docs/4/2021/10/14/324/
Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie
-
-
-
avec ces caissons bizarres sur les deux côtés…
Ce serait des équipements de guerre électronique installés pour des essais, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait eu une confirmation officielle." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Comment ça, son premier vol de démo ?
Il me semblait que le Mi-28NE existait depuis une éternité, ou presque…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Comment ça, son premier vol de démo ?
Il semblerait qu'il soit déjà en service en Algérie et en Irak …
Il me semblait que le Mi-28NE existait depuis une éternité, ou presque…
La phrase veut peut-être parler du 1er vol de démo dans le cadre du Dubaï Airshow? C'est tout de suite moins extraordinaire, mais ça expliquerait certaines choses." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Idem
-
Mikoyan-Gurevich MiG31BSM
Ce chasseur reste encore un outil incontournable pour la défense aérienne russe. -
Impressionnante comme photo ! je ne l'avais jamais vu sous cet angle (et je me demande comment il a fait pour le prendre)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
MIG31 BM 04 blue
Cette vue là laisse tout aussi pantois. -
Cette vue là laisse tout aussi pantois.
Il est utilisé pour déneiger la piste, on dirait…
Mais oui, cet appareil est magnifique, du typique soviétique." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sukhoï SU34 09 red
Vue assez rare des réservoirs externes -
-
C'est à espérer. Car la première configuration, avec la tuyère apparente, n'aidait sans doute pas vraiment pour la futilité …
-
Ça semblait quand même assez attendu que la tuyère soit changée, non ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .