Sukhoï SU30SM 52 red à Aviadarts 2021
Mil MI28UB Havoc 15 red
Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie
-
-
Sukhoï SU30SM 52 red à Aviadarts 2021
J'ai toujours du mal à imaginer que l'on utilise un Su-30 pour le tir de roquettes…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Backfire, plutôt
mais très belle photo, en effet !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Backfire, plutôt
Yep, superbe !
mais très belle photo, en effet !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
La Russie envoie 10 Sukhoï SU25SM en Biélorussie
Accord Russo-chinois pour concurrencer le Système GPS -
La surenchère continue
depuis le 7 février 2022, la Russie a transféré deux MiG-31K dans l'exclave de Kaliningrad (ex Koenigsberg, en Prusse Orientale) dans une opération visant principalement… à faire peur ou, au mieux, à faire parler. Armés de missiles Kh-47M2 Kinzhal, les deux appareils ont gagné Kaliningrad -
-
depuis le 7 février 2022, la Russie a transféré deux MiG-31K dans l'exclave de Kaliningrad (ex Koenigsberg, en Prusse Orientale) dans une opération visant principalement… à faire peur ou, au mieux, à faire parler. Armés de missiles Kh-47M2 Kinzhal, les deux appareils ont gagné Kaliningrad
Ce n'est pas tant les MiG-31 (que je trouve impressionnant) qui me font soucis, mais bien ces missiles hypersoniques. Si les chiffres sont exacts, avec ses 2'000 km de portée, quasiment toute l'Europe occidentale (jusqu'aux Pyrénées) serait à portée de ces missiles tirés de l'oblast de Kaliningrad !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Oui, ils ont réussi une belle performance avec ces nouveaux missiles.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Pourquoi la Russie masse-t-elle de vieux biplans An-2 à la frontière ukrainienne?
Un drone Orlan 10 découvert en Roumanie -
Pourquoi la Russie masse-t-elle de vieux biplans An-2 à la frontière ukrainienne?
Les deux hypothèses sont valables, mais on avait parlé de version radioguidées et ça ne m'étonnerait pas que ce soit cette explication la bonne.Un drone Orlan 10 découvert en Roumanie
Pas rassurant, mais tout à fait possible. À part ça, excepté la Crimée à environ 300km, le territoire russe est tout de même à plus de 600km de la frontière roumaine. Selon les spécifications de l'appareil, soit il fonctionnait en "off line"" (à la limite de sa portée s'il est parti du territoire russe continental), soit il est parti d'Ukraine…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .