Sukhoï SU24M 11 White
armé avec des bombes incendiaires ZAB-500SH
Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie
-
-
-
-
-
Un Mi-8 MNP-2 du FSB, apparemment (ou Mi-8AMTSh ?). Je n'avais jamais vu ce modèle non plus.
Deux autres vues : https://aviation21.ru/stanet-li-mi-38-legendoj-mirovoj-aviacii/
et https://russianplanes.net/id86083
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Sukhoï SU25 SM3 RF-93025 white
Le commentaire donne idée des modifications de la version SM3
Unlike the baseline Su-25, of which have a rather outdated Klen-PS laser target designator in the nose, the Su-25SM3 has been upgraded with the new SOLT-25 electro-optics nose module. The SOLT-25 provides 16× zoom and features a laser range finder and target designator, thermal imager, TV channels, and the ability to track moving targets in all weather up to 8 km away. In addition, the Su-25SM3 comes with the Vitebsk-25 protection suite, and a pair of wing-mounted L-370-3S radar jamming pods.
Mil MI8 MTV-5 11 red
On aperçoit bien les roquettes tirées -
-
Toujours impressionnant ce Su-25SM, et sans successeur à l'horizon… je pense qu'il n'est pas près de quitter le service.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Toujours impressionnant ce Su-25SM, et sans successeur à l'horizon… je pense qu'il n'est pas près de quitter le service.
Je crois que tant chez Fairchild et leur YA-10 que chez Northrop avec leur YA-9, puis Sukhoi et leur Su-25, ils avaient fait fort à l'époque… Et on peut pas dire qu'il n'y a pas eu des projets pour les remplacer, et même des prototypes qui ont été testés en vain…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sukhoï SU35S Super Flanker 57 red
On voit de plus en plus ce pod-roquettes B-13L/S13 de 122-mm, à croire que c'est une arme efficace. -
On voit de plus en plus ce pod-roquettes B-13L/S13 de 122-mm, à croire que c'est une arme efficace.
Si les chiffres donnés sur Wikipedia sont exacts, ces S-13, c'est en effet du costaud !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Et là, il y en a quatre…Brrr…
Sukhoï SU30SM 52 red -
-
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .