Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

Chercher dans le contenu des messages
  • foxkilo02 a écrit

Ben je croyais que nous avions suspendu toute coopération militaire avec la Russie depuis l'annexion de la Crimée :roll:

Bah justement, il n'est pas encore dit que la France participera.

Ce serait d'une telle hypocrisie… :interr:
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'actuel gouvernement ayant beau commettre bourde sur bourde, je ne peux croire qu'une telle hérésie se produira.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Je n'y crois pas non plus
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Le ministère russe de la défense a annoncé hier qu'un Tu-95MS russe a tiré six missiles de croisière contre des cibles situées sur un polygone de tir dans l'ouest de la Russie, lors d'exercices dirigés par le président V.Poutine.
    Selon le ministère, tous les missiles ont détruit leurs cibles imitant des sites d'infrastructure militaire ennemie. Ce bombardier faisait partie d'un groupe de plusieurs Tu-95SM effectuant un exercice stratégique.

Les présidents de quatre autres pays membres de l'Organisation du Traité de Sécurité Collective (Arménie, Biélorussie, Kirghizstan et Tadjikistan) ont suivi le déroulement de ces manœuvres. Visiblement, parmis les invités, il n'y avait pas de personnalités politiques ukrainiennes. :roll:

J'hésitais à poster cette info sur cet autre sujet, mais je me suis dit que ça n'avait certainement aucun rapport… :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Tu as bien fait de la poster ici.

J'adore la précision dans l'article :

Les exercices de ce matin montrent une fois de plus la capacité d’engagement et de réaction à court terme des forces russes.

Cette démonstration est à mettre au crédit du bras de fer engagé entre Moscou et l’Otan dans le cadre de la situation en Ukraine. Soufflant le froid et le chaud, Moscou compte bien ne pas se laisser dicter sa politique.

Comme si le lecteur n'avait pas vu le lien… :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Cela dit, ça fait longtemps que la Russie augmente les capacités de ses armes stratégiques. Ils testent intensément leur armée, ils ont eu trop de mauvaises surprises par le passé (par exemple avec la Géorgie).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Ils se mettent aussi au 139 pour le SLO Rossiya (le GLAM Russe)
    Agusta Westland AW139 RUSSIE
  • L'aérodrome de Tiksi va être remis en état

Des MiG-31 vont être redéployés à Tiksi à l'horizon 2017, ainsi qu'à Anadyr.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ouakamois a écrit

Ils se mettent aussi au 139 pour le SLO Rossiya (le GLAM Russe)

L'ETEC Russe tu veux dire ;)

ciders a écrit

L'aérodrome de Tiksi va être remis en étatDes MiG-31 vont être redéployés à Tiksi à l'horizon 2017, ainsi qu'à Anadyr.

Cap au nord !
  • Le yakovlev YAK130 dans sa nouvelle livrée VVS
    Yakovlev Yak130 53RED
  • Très seyante !
    (apparemment, airliners est HS :( )

Dans le même genre, il y a de nouveaux Su-34 : http://psk.blog.24heures.ch/archive/2014/11/04/livraison-d-un-nouveau-lot-de-sukhoi-su-34-857370.html

j'aime bien leur camo également.
  • Le Su-34 dispose également d’un système de communication et le système d'échange d'informations de type liaison16 (Link16) lui permettant une interface avec des troupes terrestres et des navires de surface, ainsi qu’avec d’autres aéronefs.

Et bien. :shock:

Question armement, le Su-34 met en oeuvre des missiles à longue portée air-surface et air-air ainsi que d'armes guidées multi-canal. Il est équipé d'un système de contre-mesures de dernière génération. Rappelons que le cockpit est blindé. L'avion peut effectuer des missions à basse altitude de type « by-pass et fly-by». A noter, que les pilotes disposent d’un petit cabinet WC, pour les longues missions.

Impressionnant descriptif.
  • Premier vol du Tu-160M modernisé ! 10 autres devraient suivre avant 2020. C'est lent, long et laborieux, c'est le moins qu'on puisse dire.

Tu-160M: upgraded version that features new weaponry, improved electronics and avionics, which double its combat effectiveness. Will carry the hypersonic Kh-90 (3M25 Meteorit-A) missiles

J'ai mis le wiki, j'avais la flemme de traduire :D
  • Merci de l'information.

Les capacités de cet appareil m'impressionnent toujours, à chaque fois que je lis un article s'y rapportant.
  • J'adooooore cette machine ! Je suis ravi de voir qu'il n'est pas oublié :D
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
Ils sont en ligne en ce moment :