Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

Chercher dans le contenu des messages
  • Mikoyan Guréevitch MIG31K armé de kinzal
    2 exemplaires de cet avion ont été aperçus en Syrie…
  • Mock-Up ou prototype
  • On aura la réponse entre le 20 - 25 juillet à l'occasion du MAKC-2021
  • Terriblement impressionnant
  • Sukhoï SU75…
  • Mil MI35P 1108 yellow
    Je découvre ces emports en extrémités de pylônes… 🤔🤔🤔
    Mil MI35P 1108 yellow
    modifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:23
  • Étrange, en effet
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Je découvre ces emports en extrémités de pylônes… 🤔🤔🤔
    Je n'ai pas trouvé ce que c'était… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Sukhoï SU75 suite

Sukhoï SU75 cockpit

наш президент, наша родина
  • Tupolev TU214PU-SBUS RA-64530 black
  • Développement d'un Sukhoï SU57 biplace capable d'interagir avec 4 drones d'attaque Okhotnik B
  • Sukhoï SU25 décollage en patrouille
  • ouakamois a dit le 30/07/2021 à 23:09 :

Développement d'un Sukhoï SU57 biplace capable d'interagir avec 4 drones d'attaque Okhotnik B

Ils avancent plutôt vite sur le sujet des drones, on dirait.
    Après, concernant la version biplace, ce n'est pas étonnant même sans le côté contrôle des S-70. Avoir une version biplace offre beaucoup de possibilités (version d'entraînement, de bombardement, de guerre électronique…), sans compter que ça veut dire que la cellule permet des évolutions vu qu'il y a de place disponible.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Afghanistan : Moscou envoie un message aux jihadistes en déployant des bombardiers Tu-22 «Backfire» en Ouzbékistan
  • Première fois que je vois cette configuration du Mil MI17