Fortele Aeriene ale Romaniei - Roumanie
-
-
-
-
-
-
-
IAR330L Socat (Puma) 98 black
C'est sûr que la France a loupé une occasion de relancer le Puma à l'export… -
C'est sûr que la France a loupé une occasion de relancer le Puma à l'export…
Il semblerait qu'IAR a tout de même construit plus de 200 Puma sous licence, c'est déjà pas mal." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
La Roumanie voudrait acquérir 32 anciens F16 AM/BM Norvégiens
Une solution relativement économique, pour autant qu'ils soient encore en bon état et que les coûts d'entretient ne montent pas trop vite." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Je me demande quel est leur potentiel restant : les plus jeunes datent de 1984, donc ont déjà 38 ans…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Il semblerait qu'ils aient été particulièrement bien entretenus. Mais c'est probablement pour les garder une dizaine d'années, en attendant de pouvoir acheter mieux (il n'y a bientôt plus de Rafale d'occase disponibles, il faut attendre que l'Armée de l'Air les use un peu… )." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
IAR99 Soim 707 white
Un avion d'appui qui n'a pas trop réussi… -
Un avion d'appui qui n'a pas trop réussi…
Ses ventes à l'export ont certainement été bloquées par l'Aero L-39 déjà bien installé et aussi performant." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .