Fortele Aeriene ale Romaniei - Roumanie

Chercher dans le contenu des messages
  • Oui, en effet, absolument rien à voir…

Je ne sais pas si ça va changer grand-chose, à part faire plaisir aux Roumains.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • l'orbat de la FAR depuis ses débuts
    j'ai mis en gras ce qui était déjà présent sur le site
    sans correction des chiffres
    http://stanakshot.free.fr/web2/RomAF.xls
    le Quiz aviation
  • Les premiers F16 Roumains, ex portugais…
    Balkan Falcon
  • ouakamois a écrit

Les premiers F16 Roumains, ex portugais…
    Balkan Falcon

Avec les centaines de F-16 qui arrivent sur le marché de l'occasion, ça va devenir compliqué de placer du neuf dans les pays disposant de moyens limités. Ca m'étonnerait pas qu'on voit arriver prochainement des F-16 en Afrique (hors Maghreb)
  • Aerospatiale SA365N Dauphin 2 201
  • Très belle livrée !!!! :)
  • Un MiG-21 LanceR (type à déterminer) a fini coupé en deux
  • C'est vrai que ces appareils valent le détour
    IAR330L SOCAT Puma N°101
    IAR330L SOCAT Puma N°06
    IAR330L SOCAT Puma N°62
    IAR330L SOCAT Puma N°71
  • Lockheed Martin F16BM Fighting Falcon
  • J'aime le camouflage !
  • Airbus H215 produits localement
  • Des Cougar mais pas des Caracal, étonnant ça. Enfin c'est toujours un client qui reste fidèle et en ce moment pour Airbus c'est pas de trop
  • Une Alouette III de musée mais…
    pod roquettes
  • Renouvellement de le flotte des Puma
  • Les Roumains veulent trente-six chasseurs F-16 supplémentaires, qui se rajouteraient aux douze (ex-portugais) déjà en service. Soit neufs, soit de seconde main et dans ce cas l'industrie aéronautique locale pourrait aider à les moderniser.

Source : Scramble.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18